Jump to content

Risson

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Risson

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour à tous et à toutes, Je ne viens pas poser une question mais donner la solution. J'ai essayer d'imprimer un bon de retour Amazon depuis mon Samsung s20 FE via le site sur Chrome, et il manquait toujours des codes barres, des infos, des blocs étaient vides,... Je suppose que ce problème peut arriver avec d'autres type impressions alors voilà la solution : J'avais activé le mode simplifié dans Chrome, permettant d'économiser des données ! Pour économiser, ça économisait puisque ça virait les informations de mes impressions. Il suffit donc de le désactiver en allant (sur Chrome) dans menu->Paramètres->Mode simplifié et le désactiver. Voilà espérant que ça puisse aider ceux qui ont eu la même galère que moi.
  2. Sujet déplacé dans "Android en général" (je ne sais pas comment le supprimer)
  3. Bonjour à tous et à toutes, Je possède un Samsung S20 FE en remplacement t de mon Huawei p30 pro et j'en suis pour l'instant satisfait.
×
×
  • Create New...