Jump to content

Ashis

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Ashis

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour cab9900, merci pour ton retour. Effectivement oui j'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone. Mais malheureusement sans succès.
  2. Bonjour, Tout d'abord je tiens a remercier l'équipe de Frandroid et tout les membres. Peut-être que je suis nouveau pour vous car je viens tout juste de créer le compte. Mais cela fait des années que je consulte le site. Et grace a ce site plusieurs fois de suite j'ai pu trouver des solutions sur mes téléphones android. Aujourd'hui j'ai du créé un compte parce que je ne trouve pas de solution au problème que j'ai en ce moment avec mon Samsung Galaxy S10+ Depuis maintenant 3-4 semaine, que je quitte le lieu où j'utilise le WIFI ou meme quand j'eteint le WIFI, mon téléphone n'est plus connecté a internet. J'ai des barres de réseau, mais de connexion 4G 3G ou H...etc. Je suis obligé de activer et de désactiver le mode avion ou de désactiver puis réactiver les données mobile pour pouvoir avoir une connexion internet. Donc des fois quand je quitte mon domicile ou mon travail et que j'oublie de faire cette manipulation. Dans ce cas je n'ai plus de connexion internet. Jusqu'à la prochaine connexion wifi ou jusqu'à ce que je ne fait pas cette manipulation. A force ces soûlant... merci de m'aider Svp!!! De plus depuis hier les icônes des notifications dans la barre d'état partent en vrille mais c'est pas si grave que sa. On verra sa par la suites 🙃
×
×
  • Create New...