Jump to content

kev932

Membre
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About kev932

  • Rank
    Newbie
  1. je pense aussi que la tv est le problème mais j ai tout essayer: changement de port HDMI, changement de résolution etc. Mais rien n y fait pourtant ma switch et mon pc fonctionnent bien sur ma tv en étant connecte par les ports HDMI
  2. Ha oui petit détail peut être important: quand j essaie de caster sur ma tv le son fonctionne quand meme mais je n ai pas d image. Sur l autre tv tout fonctionne bien pourtant
  3. merci pour ta réponse. Il est branche avec l'adaptateur secteur d origine
  4. Bonjour, j ai un Chromecast de troisième génération depuis un an et demi. Tout fonctionnait bien mais depuis deux jour ca ne fonctionne plus sur ma TV alors que tout fonctionnait bien jusque la. De plus je sais que le Chromecast fonctionne toujours car il fonctionne parfaitement sur une autre de mes TV. Lorsque je le branche sur la Tv sur laquelle j aimerai qu'il fonctionne je vois qu'il charge. Il fait écrit "Chromecast..." et ensuite écran noir. J ai essayer de le réinitialiser etc mais rien n y fait du coup je viens ici pour vous demander de l aide. PS: le model de TV est une Samsung le26s81b si cela peut être utile Merci d'avance
  5. Bonjour, j ai un Chromecast de troisième génération depuis un an et demi. Tout fonctionnait bien mais depuis deux jour ca ne fonctionne plus sur ma TV alors que tout fonctionnait bien jusque la. De plus je sais que le Chromecast fonctionne toujours car il fonctionne parfaitement sur une autre de mes TV. Lorsque je le branche sur la Tv sur laquelle j aimerai qu'il fonctionne je vois qu'il charge. Il fait écrit "Chromecast..." et ensuite écran noir. J ai essayer de le réinitialiser etc mais rien n y fait du coup je viens ici pour vous demander de l aide. PS: le model de TV est une Samsung le26s81b si cela peut être utile Merci d'avance
×
×
  • Create New...