Aller au contenu

arno911

Membre
  • Compteur de contenus

    258
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Neutre

À propos de arno911

  • Rang
    Android à poil bleu
  • Date de naissance 04/04/1984
  1. Salut Oliver ! Drôle de coïncidence effectivement, mais ça prouve que les possesseurs de Z3 Compact cherchent du haut de gamme mais de taille raisonnable. Attention quand même il y a bien une différence de taille, j'ai pas mal utilisé ce site pour comparer c'est sympa : Phone Arena. Concernant mes données mis à part ce qui était lié à mon compte google il ne restait que mes sms j'ai utilisé une app SMS Backup que tu trouve sur le playstore ça enregistre tout sur ton compte gmail puis ça les restaure sur ton nouveau smartphone. Et les photos je les ai copiés sur mon PC, je vais faire le tri puis mettre celles qui me sont utiles sur le nouveau. Niveau qualité photo je les trouve très belle sur l'écran du téléphone mieux que le Z3 mais c'est pas forcément dû que à l'apn mais aussi à l'écran. Il faudrait que je fasse la même photo avec les 2 appareils et les consulter sur pc pour vraiment se faire une idée.
  2. Salut à tous, je l'ai depuis samedi 😋 ! Trop content. Mon smartphone précédent était un Xperia Z3 Compact que j'ai depuis sa sortie. Il me convenait tout à fait jusqu'à présent mais la batterie se déchargeait trop vite ces derniers temps. Suite à une restauration complète le soucis était toujours présent j'en ai conclu que le problème était matériel et donc envisagé de choisir un digne successeur. La tâche n'était pas simple aux vues de mes attentes sur mon futur téléphone. Le principal critère étant la taille combiné à une bonne puissance. Je ne me vois pas avec un smartphone de 15cm de haut dans la poche mais d'un autre côté je ne me voyais pas repartir sur du 4.7 pouces ou même 5 pouces en voyant la nouvelle tendance "borderless". J'ai failli attendre le Nokia 9 mais le problème de batterie qui devenait de plus en plus ingérable et la bonne occasion qui s'est présenté m'ont poussé à acheter ce PH-1 que je suivais depuis son annonce. Il est vraiment très beau avec une finition premium de superbe qualité. Je ne suis pas du tout gêné par l'intégration de la caméra frontale. Niveau autonomie ça me paraît vraiment très bon, je l'ai reçu samedi en début d'après-midi, je l'ai mis en charge immédiatement et commencé à l'utiliser plus tard à partir de 16h une fois la batterie pleine. Depuis j'ai fais les premières configurations, 2 mises à jour système, installations d'apps, découverte, quelques appels, sms et là il est encore à 40% (lundi 11h). Pour les photos, je ne peux pas comparer avec les autres flagships mais je suis étonné des mauvais commentaires que j'ai pu lire (à savoir que depuis les 1ers tests il y a eu plusieurs mises à jour dont la dernière date de samedi justement) pour ma part la qualité me satisfait tout à fait, et sachant qu'ils travaillent encore dessus cela me laisse penser que ça va encore s'améliorer. Je ne sais pas quoi rajouter d'autre, n'hésitez pas si vous avez une question.
  3. Merci pour tes impressions, je pourrais donner les miennes la semaine prochaine, j'ai hâte de le recevoir ! Une question : avec quoi recharges-tu le smartphone pour bénéficier de la charge rapide ?
×
×
  • Créer...