jesuralem

Membre
  • Content Count

    89
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Neutre

About jesuralem

  • Rank
    Membre avancé
  1. post a supprimer, c'etait sur la compatibilité AA... j'ai trouve a coté. Merci google
  2. J'ai un bug génant sans que je sache si ca vien d'android auto, de waze ou de ma voiture : quand j'installe tout, ca marche sans problème jusqu'au prochaine reboot du téléphone. Après un reboot, quand je choisi le gps dans android auto sur l'ecran de la voiture, j'ai un ecran noir pendant une dizaine de seconde et je reviens sur l'ecran d'accueil d'AA. Seule solution : supprimer toutes les données d'AA. En relancant après et en redonnant toutes les autorisations ca marche...jusqu'au prochain reboot. Waze cge dernière version, kia optima, honor 8.
  3. OK, en effet après test ce matin ca marche bien dans ma kia optima et mon honor 8 Par contre le positionnement est bien moins précis et réactif qu'avec le GPS de la voiture. Je pense que je vais garder celui ci au quotidien et n'utiliser waze que pour les longs trajets (encore que par défaut la kia récupere les zones de danger tomtom).
  4. Je l'ai bien installé par adb mais wae ne remonte pas dans android auto (sur mon telephone pour le moment, je n'ai pas testé sur la voiture). Il y a un moyen si le vendor a bien été pris en compte ?