sankasssss

Membre
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About sankasssss

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles
  • Marque
    Huawei
  • Modèle
    Mate 8
  1. Bonjour, Je sais que vous avez marqué : "Bidouille = Non" mais il y a moyen de tricher pour que les appareilles qui font soit double sim ou soit une sim et une micro SD accepte les doubles sim ET la carte micro SD. Il suffit de mettre un adaptateur SIM qui vient se positionner juste derrière la carte SD et qui ressort du téléphone : Après il suffit de mettre une coque un peu souple pour cacher et protéger l'adaptateur SIM externe, juste une légère boursouflure reste visible : Cela ne coûte quasiment rien sur les sites chinois et fonctionne très bien. Ça fait plus de deux ans qu'il se trouve sur mon Mate 8. Exemple sur YouTube :
  2. Bonjour, Un très grand merci pour ta réponse qui a permise de débloquer le téléphone de madame. Après avoir effacé les données, le message est réapparu. Il s'agissait du message : Avec comme réponses possible "Non merci" et "Autoriser". Là elle s'est dit "Pas deux fois la même erreur" et a dit non merci. Ça bloquait toujours. Je lui ai demandé de recommencer la procédure d'effacement des données et de cliquer sur "Autoriser" mais en s'assurant d'être connectée à internet et là plus de problème, elle a retrouvée ces petits oiseaux ^^. Encore merci pour ton aide.
  3. Bonjour, Ma copine a bloquée son réveil ce matin en répondant oui à une question du téléphone. Maintenant il reste bloqué sur "Alarme intelligente" quoi qu'on sélectionne. Que ce soit sur la configuration de l'alarme ou dans les paramètres généraux des alarmes pour l'alarme par défaut, nous pouvons aller dans le menu de sélection de la sonnerie mais dès que l'on valide et qu'il revient à l'écran précédent, il reste sur "Alarme intelligente". Auriez-vous une idée? Nous avons essayé de redémarrer son téléphone sans plus de succès. En vous remerciant d'avance.