Jack Bauer

Membre
  • Content Count

    1,716
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

150 Droid adoré !

About Jack Bauer

  • Rank
    Android Guru
  • Birthday 11/24/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http:///www.series-tv.net/

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S10+

Recent Profile Visitors

5,687 profile views
  1. Mise à jour disponible ce matin, le problème d'APN est résolu.
  2. J'ai pu m'inscrire au programme bêta aujourd'hui, la mise à jour est disponible dans la foulée. Le seul problème que j'ai relevé et qui est contraignant, tous mes apn ont été supprimés, et la réinitialisation ni change rien. J'ai tenté de tout remettre manuellement, sans succès, hormis la 4g qui est à nouveau fonctionnelle, les MMS et Volte ne fonctionnent plus. Je suis chez Sosh, j'imagine que d'autres personnes risquent d'avoir le même problème. Hormis ça, c'est plutôt stable, et la navigation par geste c'est vraiment un plus, il faut tout de même un temps d'adaptation.
  3. Faites la mise à jour, j'avais également le problème.
  4. J'ai eu une mise à jour de l'application "Contacts" sur le Galaxy Apps il y a quelques jours, le problème ne s'est pas manifesté depuis. Après je n'ai pas eu cinquante appels non plus depuis. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  5. Je peux te l'assurer, je l'ai eu hier le dernier en question, et ce matin je pouvais bien voir le bas légèrement décoloré ainsi que les boutons gravés en fond. C'est visible immédiatement sur l'écran de veille inifinity mauve. Hier je m'en suis servi plusieurs heures, mais quand même... Comme tu dis c'est vraiment ultra rapide. Par contre plus aucun problème d'écran rouge sur celui que j'avais hier, il a été fabriqué le 26 mai, en espérant que le nouveau soit aussi bon. Pour le coup avec le nouveau je ne vais pas me faire avoir, je vais installer directement "Navbar apps".
  6. Bonjour, Je rencontre exactement le même problème avec un S8+, j'ai le bas de la dalle qui a été marquée en même pas 24h sur le dernier que j'ai eu. Avant ça je l'ai échangé deux fois pour le problème d'écran rouge, et tous ont également été marqué au niveau de la barre de navigation. Pareil à l'utilisation je remarquais une légère décoloration après usage d'une application avec la barre de navigation noire, et quelques secondes après en revenant sur l'accueil je voyais la couleur reprendre forme, mais le constat c'est que plus je restais longtemps dans une application et plus le marquage restait. J'ai essayé de comprendre la source du problème dans le but de pouvoir y remédier et d'après ce que j'ai cru comprendre c'est en fait une anomalie visuelle sans vraiment être un vrai défaut en soit puisqu'il s'agit en fait du vieillissement des pixels qui n'est juste pas régulier sur l'ensemble de la dalle. En effet on a aucune possibilité de régler la couleur de la barre de navigation, enfin si on peut dans les paramètres mais ce n'est pas pris en compte dans les 3/4 des applications et du coup la barre de navigation est presque toujours noire. De ce fait ces pixels sont éteints et ne vieillissent pas de la même manière, c'est d'ailleurs pourquoi on peut distinguer les touches (Ce qui est mon cas) en image fantôme. Les touches Home / Retour / Multitâche vieillissent comme le reste de la dalle mais pas la barre de navigation, le pourquoi afficher un fond gris avec "Navbar apps" au niveau la barre de navigation évite le problème. En fait si je ne dis pas de bêtise n'importe quelle couleur doit contourner le problème tant que ce n'est pas du noir. Cela dit Samsung aurait pu penser à ça, c'est quand même un comble.