Jump to content

Elecyor

Membre
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Elecyor

  • Rank
    Membre
  1. Pour enlever cet espace qui correspond en fait au bouton "masquer le clavier" il faut aller dans affichage > barre de navigation et décocher "afficher touche pr masquer clavier" . Pour enlever cet espace qui correspond en fait au bouton "masquer le clavier" il faut aller dans affichage > barre de navigation et décocher "afficher touche pr masquer clavier" .
  2. J'ai fait quelques tests. La carte SIM fonctionne dans mon ancien téléphone. La carte SIM de ma compagne, qui est chez Sosh, fonctionne dans mon S10. Donc c'est un problème spécifique à Crédit Mutuel Mobile et peut être aux MVNO en général. Peut être un souci de réglage de CM Mobile par rapport à Android 10.
  3. Merci pour ton retour. Oui j'ai rallumé et éteint. Ci-joint les captures de mes réglages configurés à partir du site de l'opérateur. À noter qu'avant la mise à jour, je n'avais rien eu à configurer pour avoir la connexion internet mobile.
  4. Bonjour, J'ai reçu hier soir la màj Android 10 sur mon S10. Et je me suis rendu compte ce matin, en n'étant plus connecté au WiFi, que je n'arrivais plus à me connecter au réseau data. Le téléphone et les SMS fonctionnent mais pas l'internet mobile. J'ai essayé de choisir manuellement l'opérateur, de définir manuellement le point d'accès internet selon les recommandations de l'opérateur mais rien n'y fait. J'ai aussi redémarré plusieurs fois le téléphone. J'ai le mince espoir qu'il s'agisse d'une panne réseau et que ça revienne mais je n'ai rien trouvé sur le site de mon opérateur et la coïncidence serait étonnante. Mon téléphone étant une version européenne (ce qui explique peut être d'avoir déjà la mise à jour) est-ce que la nouvelle version ne serait pas compatible avec le réseau français ? Je suis chez Crédit Mutuel Mobile adossé au réseau Orange. Sinon il s'agit peut être d'un bug en espérant qu'un correctif arrive rapidement. Si quelqu'un a une piste voire une solution je suis preneur. Merci d'avance.
  5. Bonjour, J'ai lancé une recherche de mise à jour hier soir pensant peut être récupérer une maj de sécurité et en fait il m'a proposé directement la grosse maj one ui 2 /Android 10. Précision, j'ai acheté mon S10 sur Amazon en version européenne. C'était peut être une version allemande. Sinon pas de souci jusqu'ici. Le thème sombre automatique semble fonctionner avec la plupart des applications qui prennent en charge la fonction. Par contre je n'ai pas accès aux nouveaux gestes de Google, à la IPhone like. Quand je suis sur Mouvements en plein écran (gestes Samsung) le bouton Options supplémentaires en dessous reste grisé et est inactif. Je ne comprends pas pourquoi. Voilà pour mon retour.
  6. Merci également pour ton aide. J'avais bien configuré des horaires mais uniquement la nuit car pas besoin de l'AOD quand je dors vu que je branche le téléphone dans une autre pièce que la chambre.
  7. Merci pour ton retour, effectivement le problème doit venir de là. J'ai configuré le mode d'économie d'energiebmoyenne en décochant la desactivation de l'AOP. En reselectionnant le mode optimisé, la desactivation de l'AOP reste toujours décochée. Est-ce que je peux recocher l'économie d'énergie adapative ou ça va réactiver la desactivation de l'AOP ?
  8. Bonjour, Sur mon Galaxy S10, l'AOD se désactive tout seul. Il fonctionne pendant plusieurs heures puis s'arrête de fonctionner. En vérifiant dans les paramètres à ce moment là, l'option est grisée et est inaccessible. Je me demande si ce n'est pas une question de batterie. En effet, l'AOD se réactive tout seul et l'option n'est plus grisé dès que je mets le téléphone en charge. J'ai aussi l'impression que l'AOD se déconnecte systématiquement quand le téléphone passe sous la barre des 70% de batterie. (entre 66bet 68 % je dirais) La première fois que c'est arrivé, je testais des applications de Led autour de la caméra (Holey Light, Always on Edge et Notification Light). Mais j'ai tout desisntallé depuis, et redémarrer le téléphone. Si un paramètre persiste à cause d'une de ces applis je ne vois pas comment y remédier. Je n'ai pas trouvé sur le net que d'autres avait le même souci. À noter que mon S10 a à peine une semaine et je n'ai pas noté de disfonctionnement autre que celui-là. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...