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david3111

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  1. Bonjour à tous, Comme il n'y a pas de section note 20 je me permet de poster ici. J'ai commandé le 9 août sur le samsung Shop, la galaxy note 20 Ultra ainsi que la nouvelle montre connectée Samsung avec une reprise de mon Note 10 +. Or hier (le 21 août) je n'ai pas reçu ma commande !!! Après appel de service client, la personne me dit se renseigner et me rappelle pour me dire que le soucis est réglé et que mon colis part le jour même. Bien sûr le soir arrive et rien. Je rappelle donc le service client ce matin (22 août) et la personne me dit "ah oui je vois que nous n'avons pas eu de réponse de l’entrepôt hier...". C'est con dans la mesure où votre collègue m'a appeler pour me dire le contraire et que mon colis devait partir dans la journée d'hier... Bref, est-ce que certains sont dans le même cas que moi ? Ou ont entendu / lu des choses comme ça ? Merci !
  2. Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Au final n'ayant pas de solution j'ai pris l'option de flasher la rom. Après avoir tenté une version anglaise qui n'a rien apporté je suis passé à la rom Bouygues et là c'est bon. Je peux écrire ce que je veux en type D'APN et par défaut il est complet et mon partage de connexion fonctionne... Je vais perdre un peu sur la réactivité des mises à jour mais au moins ça marche.
  3. C'était une boutade bien entendu ! Par contre il me semble que "on" s'applique à l'évocation de plusieurs personnes... Et si tu regardes mes post tu pourras voir que je t'ai remercié à chaque "aide" fournie.
  4. Je confirme il est possible de chiffrer entièrement les données du téléphone avec demande de mot de passe au démarrage. Le dossier sécurisé permet juste de restreindre l'accès à certains fichiers et appli une fois le téléphone allumé.
  5. Mille excuses, je n'avais pas vu les restrictions. J'espère que je n'ai occasionné aucune gêne vu l'activité prolifique du forum 🤣🤣
  6. Un petit up Personne ayant le Note 9 pour me dire si il a un choix multiple ou écriture libre pour le type d'APN ? Merci
  7. Alors comme tu peux le voir je n'ai pas la possibilité de modifier, juste de choisir. J'avais déjà trouvé les info que tu me donnes et cest pour cela que je demande aux possesseurs du Note 9 de ma dire si ils ont la main pour écrire ou juste des choix possibles comme moi. Sur le Note 8 de ma compagne je peux écrire cette configuration et mon partage de connexion fonctionne sans souci... Merci pour ton retour en tout cas.
  8. Oui c'est bien APN comme indiqué plusieurs fois sur mon 1er post... Non j'ai tenté de supprimer l'existant puis de le recréer, de ne mettre que internet ou autre mais je suis toujours bloqué à cause de mon choix multiple.
  9. Merci de ton retour. J'ai trouvé également ces infos et c'est pour cela que je pense avoir identifier le problème et je demande si il est normal de ne pas pouvoir écrire librement le type de vpn...
  10. Non je ne l'ai pas et c'est là le problème. Est-ce que sur le tien c'est un choix multiple ou tu peux écrire librement ce que tu veux ?
  11. Bonjour à tous, je possède un galaxy note 9 version française débloqué tout opérateurs acheté sur le shop Samsung. Je suis passé depuis quelques semaines d'un forfait Sosh à un forfait B&You et depuis je ne peu plus partager ma connexion. Je précise que j'active le partage de connexion et que mes périphériques voient bien le téléphone et s'y connectent mes ils nont pas d'accès à internet... Après recherches je suis convaincu qu'il s'agit d'un problème de configuration de l'apn Bouygues. J'ai passé le protocole APN en IPv4 mais je pense que le problème vient du "Type d'APN" ou j'ai "internet + mms + xcap". Dans ce réglage j'ai un choix multiple alors que sur le note 8 de ma compagne j'ai la possibilité d'écrire librement et c'est ce qui me pose problème. Pouvez vous me dire si c'est pareil sur vos Note 9 ?? Si vous pouvez écrire librement merci de me dire la provenance (pays) ou ROM de votre mobile car je me dis qu'en flashant une autre ROM je pourrez résoudre mon problème... Merci à tous !!!
  12. Bonjour à tous, j'ai une petite question pratique à ceux et celles qui ont pré commandé leur Note 9 sur le Samsung Shop avec l'offre de reprise ; avez vous reçu le mail avec l'étiquette d'affranchissement pour renvoyer votre ancien tél ? Car de mon coté j'ai reçu mardi le mail avec le "bon de cession" et indiquant l'envoi du prochain mail et depuis plus rien... Nous sommes sensé renvoyer nos anciens tél dans les 7 jours après réception du Note 9, soit demain. J'espère qu'il n'y a pas d'embrouille volontaire.
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