joyfrag

Membre
  • Content Count

    162
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About joyfrag

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 03/19/1984

Profile Information

  • Lieu
    Provins, Seine et Marne
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy Note 2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, je dois régulièrement envoyer des messages à un groupe de personnes. Bien souvent, les messages font 2 à 3 sms et j'ai le message d'erreur : "l'application messages envoie une grande quantité de SMS. Voulez-vous continuer l'envoi de ces messages ?". Je cliques à chaque fois sur autoriser, mais je dois le faire à de nombreuses reprises et à chaque fois je dois aller vérifier dans le fil de discussion de chaque personne si le message a bien été envoyé...Bien souvent ce n'est pas le cas. Existe-t-il une solution pour supprimer cette limite ou d'augmenter le nombres de messages qui peuvent être envoyés en un laps de temps donné ? Je suis sous Android stock 8.1.0 (maj du 5mars 2018) Merci beaucoup pour votre aide.
  2. Bonjour à tous, Depuis quelques semaine mon Nexus 6P sous Android 8 officiel, se décharge très rapidement, il a même du mal à tenir une journée complète. Parfois à 29%, il s'arrête tout seul. Cela fait quelques mois que je l'ai et il a environ 2 ans. Au début, il me durait 1,5 jours en moyenne. Ce matin, je me suis dit qu'il y avait vraiment un problème. Après un recalibrage de la batterie (j'ai suivi se tutoriel lien), après 30 secondes d'utilisation, 1% perdu.... Voici quelques screeshot : J'ai juste reçu des mail avec Gmail, que je n'ai pas ouvert. J'ai aussi répondu à deux messages Whatsapp, 20 secondes chacun. Et je l'ai laissé tranquille. 9% en 30 minutes.... Mon GPS est en mode Haute précision. J'ai le Wifi coupé et la data allumée... Qu'est-ce que je dois faire pour retrouver une autonomie correcte...(à part changer de téléphone, car sinon, j'en suis très satisfait) ? Merci encore pour votre aide.
  3. Bonjour BoboMii, as-tu réussi à corriger ton problème ? Je rencontre la même galère avec mon OPO et Lineage. Merci pour ton aide.