Julos59

Membre
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About Julos59

  • Rank
    Membre avancé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. bonjour, j'ai fait la mise à jour aussi. Elle est en effet très longue. Pas de mauvaise surprise après la mise à jour. Pour le temps de démarrage par contre j'ai pas l'impression que ce soit plus rapide.
  2. bon même sous un pc sous windows 7 j'ai des ? à la place des caractères accentué. mais bon ça fonctionne. Et passage sous MM juste après le 1er boot. faut que je comprennes maintenant comment partitionner ma carte SD en deux http://blog.sam.liddicott.com/2016/02/android-6-semi-adopted-storage.html l'anglais c'est pas mon fort. je sais pas si quelqu'un pourrait le traduire.
  3. bonjour, j'ai téléchargé Mobile_Upgrade_Q_5.0.0_Setup pour remettre à 0 mon 4.7 (6039y) sous windows 10, à l'install j'ai le message "AddFontRessource a échoué" y en a qui ont eu la même erreur? j'ignore et l'install se termine bien par contre quand je lance l'appli, dans la liste des téléphones il n'y a pas le 6039 je ne vois que le 6045. j'ai pas téléchargé le bon? en installant sur un autre pc windows 10 je le vois bien maintenant ... mais toujours l'erreur à l'install. faut que je ressorte du placard un pc sous windows7 car sous windows 10 l'appli se lance mais il me remplace les caractères accentué par des ? ça aide pas à bien lire les consignes.
  4. La mise à jour est à nouveau dispo, elle a le même nom mais est passé de 114Mo à 1361Mo Le premier boot est long après l'installation. je sais pas trop les nouveautés, on verra à l'utilisation.
  5. on va dire que c'est bon signe, c'est qu'ils ont vu qu'elle n'était pas bonne, et donc on a une tit chance d'en avoir une opérationnel un jour...
  6. Il me propose plus la mis à jour, ils ont peut être réalisé qu'il y avait un problème et l'on retiré? ou y a que sur ma tablette??
  7. Je n'ai pas cherché sur google si on a le contenu de la mise à jour. Mais comme il semblerait que personne ne puisse l'installer, on ne pourra pas savoir le contenu.