lephil0u

Membre
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Neutre

About lephil0u

  • Rank
    Membre avancé
  • Birthday 02/20/1973

Profile Information

  • Lieu
    Ajaccio
  • Marque
    Honor 8 Pro bleu
  • Modèle
    8 pro bouygues
  1. Salut, Idem, mise à jour faite hier soir, un peu déçus que l'on ne puisse pas choisir la couleur des menus et de l'app SMS, c'est trop blanc pour moi.
  2. Salut, MAJ ok, mais mon kit main libre sur le casque de la moto, marche à moitié, avant la MAJ, je pouvais appuyer sur le bouton et dire "appel intel" et ça appelait, maintenant, je reçois bien les appels, mais la fonction "appel intel" ne marche plus, j'ai alors connecté une oreillette classique, en bluethooth pour voir, et c'est pareil.
  3. bon, je me répond, c'est le mode avion d'un de mes thèmes... avion /helico... j'ai changé de thème récemment mais je suis revenu à l'ancien, ça a dû garder cette icône, j'ai juste redémarrer le tel, et l'avion a remplacé l'helico. bonne soirée.
  4. bonsoir, j'ai remarqué cette icône, en forme d'hélicoptère, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci
  5. Salut, Je possède le honor 8Pro depuis mai, et pas de bug pour l'instant, pourtant j'en fais des choses avec. Je ne sais pas si il tiendra toute une journée sur Youtube, je veux dire niveau autonomie, prévoir de quoi le brancher (batterie nomade par ex), sinon, niveau performance, tu en sera comblé, c'est quand même appareil performant. Bonne journée
  6. Cool ! N'oublie pas de passer ton sujet en résolu. Bonne journée
  7. Re, Ah wouhai ! T'as carrément pas l'option ! C'est bien Messenger classique que t'as ? c'est pas une version lite ou autre ? Récemment Messenger ne me mettait plus les vidéos en miniature lors d'une conversation, je l'ai désinstallé et ré-installé et c'est rentré dans l'ordre. Peut être que ça peut s’arranger si tu fais ça aussi j'ai ça sur mon tel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr
  8. Salut, Ouvrir Messenger, et en haut à droite, il y a une icone qui te représente, cliquer dessus,descendre, cocher bulle de conversation. Si c'est déjà coché, aller dans gestion du téléphone / en page 2 / Nettoyage écran de verrouillage/ chercher Messenger et décocher. Cela va éviter que l'appli soit killé quand tu éteins l’écran.
  9. Salut, Steph44 avait vu juste alors, content pour toi !
  10. Re, J'ai trouvé ces infos si ça peut t'aider https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g La VoLTE (Voice over LTE), est un nouveau service vous permettant, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G. Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels
  11. salut, il me semble que c'est normal, la voix ne passe pas en 4g, le téléphone bascule automatiquement en 2g, ça le fait chez moi aussi, aussitôt raccroché la 4g revient . bonne journée.
  12. lephil0u

    Réparation HONOR 8 PRO

    Hello, Tu peux commencer par contacter l'assistance, ils pourront te donner des infos je pense http://consumer.huawei.com/fr/support/index.htm SERVICE À DISTANCE Afin de résoudre votre problème plus rapidement, nous vous recommandons de scanner le code bidimensionnel pour télécharger l'application de service distant avant d'appeler la ligne directe. HOTLINE - ASSISTANCE TÉLÉPHONE Langue: Français Num: 0 800 972 285 Service & appel gratuits Appel assistance technique: Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés)
  13. Bonjour, Si comme moi vous avez l'impression d'être obligé de toucher 2 fois l'icone d'une appli pour l'ouvrir, c'est parce que par défaut le paramètre "Opération involontaire" est activer . Ouvrir paramètres et dans la zone recherche écrire " Sac" , vous devriez vous voir proposer " Désactivation du mode tactile ". Désactivez le et voyez la différence. Si ça peut aider ...
  14. Hello, Super ! Merci beaucoup, j'ai même pas remarqué ces raccourcis ! Je note résolu, ça me convient .
  15. bonjour et merci, mais non, pas vu cette option, il y a également un scanner OCR dans les contacts, mais pas vu l'appli non plus