Jump to content

Jose Hidalgo

Membre
  • Content Count

    331
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28 Neutre

About Jose Hidalgo

  • Rank
    Android à poil bleu
  • Birthday 12/26/1970

Profile Information

  • Lieu
    Lyon
  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Redmi Note 3 Pro

Recent Profile Visitors

3328 profile views
  1. Ca y est, on a réussi ! Il a suffi d'un autre PC en fait. Sur le premier PC (Win 10), pas moyen malgré tous nos essais. Sur le 2ème (un bon vieuw Win 7), aucun souci ! Téléchargement automatique des drivers sur Windows Update, et téléphone reconnu en mode Fastboot. Du coup le compte à rebours est enclenché. Encore 6 jours !
  2. Oui, j'avais déjà lu ton topic et... j'ai déjà fait tout ça, désolé ! Le tél est neuf, jamais utilisé, et c'est celui de ma chérie (pas besoin de reset usine, elle n'avait pas de compte mi) On a activé le mode développeur et le débogage USB. On a aussi activé Mi Cloud et "Find My Phone". On a lancé Mi Unblock, on s'est identifié avec son compte Mi. On a relié le tél en mode fastboot au PC. ... et ça ne marche pas, c'est ce que j'essaye de te dire. Le tél n'est pas reconnu par l'appli. Désolé, mais je pense que ta manip ne résoudra pas mon problème. C'est autre chose.
  3. PS : je précise que le débogage USB est bien activé chez moi, je viens de revérifier.
  4. Bonjour, tout est dans le titre ou presque. Tout nouveau possesseur d'un RN9P (Pro donc Snapdragon inside), j'ai suivi à la lettre cet excellent tuto sur le déverrouillage du bootloader : https://www.youtube.com/watch?v=rfgoJysgqmY Une fois arrivé à l'étape finale (Mi Unlock), l'application n'arrive pas à voir mon RN9P pourtant connecté en USB et en mode Fastboot. Elle reste sur le message "Not connected to the phone". Aurais-je omis une manip quelconque sur le téléphone ? J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble USB, pas de changement. J'ai aussi trouvé ce site ( https://androidmtk.com/download-xiaomi-usb-drivers ) proposant de télécharger les drivers Qualcomm et ADB pour le RN9P. Drivers téléchargés (les deux), installés, reboot effectué, mais ça ne marche toujours pas. Voici une capture d'écran du gestionnaire de périphériques Windows 10. Ca c'est lorsque le RN9P est connecté en mode Fastboot. Si en revanche je le connecte après démarrage normal, il est bien reconnu par le gestionnaire de périphériques. Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Create New...