zplouch

Membre
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About zplouch

  • Rank
    Membre avancé
  1. Merci pour ton retour, J'ai donc procédé ainsi. Je trouve un point dommage, j'aurai pu leur envoyer des photos du problème avant d'envoyer le téléphone. Ainsi ils auraient pu me confirmer que le problème est pris en compte ou non par la garantie. Cela m'a été refusé par j'ai au tel une standardiste qui ne fait pas partie de SBE...
  2. Bonjour, Vous me faites peur .... lol J'ai un téléphone Honor 7 sous garantie qui a un problème sur l'écran. Quand l'écran affiche un fond très clair (blanc par exemple), on voit plein de tâches encore plus blanches. Le problème est apparu il y a longtemps mais de nouvelles tâches arrivent depuis 6 mois. Je souhaite l'envoyer en garantie mais j'ai peur que l'on me dise un truc du genre : "C'est de votre faute, vous l'avez fait tomber ..."Vous devez payer 400 euros pour récupérer votre téléphone ...." Qu'en pensez-vous ?
  3. Bonjour, Depuis que je suis chez Bouygues Télécom (avant avec sosh et free), je suis obligé le paramètre réseau "TYPE DE RESEAU PREFERE" pour lui dire de passer en 3g car sinon le téléphone est presque tout le temps en Edge. Je n'avais pas ce problème chez les autres opérateurs. Savez-vous si une solution peut solutionner cela ? Merci d'avance avec votre réponse.