Jump to content

warrneff

Membre
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by warrneff


  1. il y a 32 minutes, enzorator a dit :

    Note 7 reçu, Rien à signaler, tout est nickel.

    Plus de micro lag ou reboot ou déconnexion de la carte SIM. J'ai juste pas pu faire mon transfert avec smart switch car mon premier note à refuser de s'allumer depuis samedi matin...Le jour de l'arrivée de son remplaçant...Un suicide peut être ;)

    Du coup je renvoies le premier avec toutes les données dedans...grrrrr !

    Le mien s'était suicidé le premier jour où je l'ai eu, il a redémarré quelques jours plus tard (c'était plus un coma qu'un suicide), j'ai pu le formater avant qu'il se suicide de nouveau :D


  2. Quoique qu'on fasse ça abîme la batterie, personnellement si une fonction (approuvé par le constructeur) me permet de recharger plus rapidement la batterie je l'utilise, je ne me priverais pas de recharge rapide ou de recharge par induction ( si j'en avais l'utilité) sous prétexte que dans 1 ans je vais perdre 30min d'autonomie sur toute une journée.

     

    j'ai lu que ce qui abime surtout les batteries c'est la surchauffe, j'avais vu un test comparant la charge rapide à la charge normal, en gros la charge rapide fait chauffer plus la batterie mais pas longtemps alors que la charge normal elle chauffe moins mais pendant plus longtemps, ça s'équilibre.

    C'était un vieil article donc j'imagine que ça s'est amélioré depuis .


  3. Bon le mien a ressuscité après 2h de coma, j'en ai profité pour tout wipe et le ranger.

    Je me demande bien ce qui a pu le bloquer pendant si longtemps sans qu'on puisse rien faire, j'ai du mal a penser que ce soit logiciel, a moins qu'ils aient complètement foiré le kernel (et encore c'est a la limite du logiciel comme truc)


  4. j'ai testé de le démarrer en recovery et en mode download, et non globalement je trouve que le téléphone chauffait très peu (comparé à un note 4 de 2 ans), et il reboot vraiment pour un rien, parfois il suffit de le verouiller et  le tel crash pendant l'affichage du "always on screen". 

     

    Mais le tel en soit est vraiment bon, je ne pense pas qu'il faille avoir peur de samsung, ils vont remplacer les défectueux et tout ira bien.


  5. Salut à tous, j'ai récu mon note 7 ce matin en version européenne, j'ai fait la maj dés l'allumage donc je n'ai pas d'expérience pre-patch mais j'ai bel et bien ce problème de restart aléatoire post-patch, cependant je ne constate pas de surchauffe particulière je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir, j'espère qu'on aura un communiqué de samsung rapidement...

     

    EDIT : je rajouterai qu'il peut rebooter 5 fois en 10min juste en ouvrant l'app sms ou ne pas bug pendant 1h en faisant de lourdes taches 


  6. je pense pas les .zip telecharger ont deja ete flash par bcp de personnes avant moi et ils n'ont pas eu de pb eux

    autre question, il y a un moyen de remettre par default les paraemetre du recovery ( au cas ou j'ai modif qqch qu'il fallait pas ) ? trouvé mais pas d’amélioration

    EDIT: plus précisément ça crash a " setting permission"


  7. bonjour a tous , j'ai un "petit" probleme pour flash qqch avec le TWRP 2.3.3 sous viperS 2.2.0, le tel crash quand il commence un installer un zip ( par exemple j'ai voulu mettre le lockscreen sense 5 et le clavier aosp 4.2.2 et le recovery crash a l'installation )

    ai-je fait une fausse manip ou oublier de faire qqch je sais pas , la rom et son ota + un theme sense 5 ce sont installé sans aucun souci ...

    quelqu'un voit le genre de probleme ? ( j'ai testé aussi avec le TWRP 2.4.1 sans succès )


  8. Juste comme ça, tout ceux qui ont des problèmes ou ralentissement, vous avez reset le téléphone depuis la mise à jour ?

    Personnellement j'ai reset le tel juste après la mise à jour et malgré un moment de bug avec le wifi, j'ai jamais eu de bug ou ralentissement..

    Donc j'en suis totalement satisfait, mon attente n'aura pas été inutile :-)

×
×
  • Create New...