Jump to content

rvgauche

Membre
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About rvgauche

  • Rank
    Membre
  1. Problème résolu ! tout fonctionne à nouveau sans avoir fait quoi que ce soit. Je ne peux donc pas donner l'explication de la résolution de ce bug. Merci Ultrix pour ton aide.
  2. Petite précision,après vérification, ma voix est bien reconnue par le micro et enregistrée dans mon compte mail lié. Pourquoi l'icone du micro reste fixe et ne prend pas en compte mes demandes ? là mystère. merci d'avance.
  3. vers samsung galaxy S9+ android 8.0.0, la reconaissance vocale ne fonctionne pas non plus dans internet et google chrome. Je viens d'installer une maj vers android 9 en espérant que cela solutionne le problème, mais malheureusement.......... L'application "recherche vocale" et "ok google" fonctionnent sans soucis, mais pas le micro pour la recherche dans "google chrome", ni dans "waze Il y a un paramètre quelque part qui ne va pas, mais ou ? J'ai cherché partout sans trouvé.
  4. Merci pour ta réponse rapide. je viens d'essayer la version playstore = même problème.
  5. Bonjour à tous, pour une raison inconnue, impossible de choisir ma destination vocalement, obligé de passer par la saisie manuelle.. Le haut parleur bleu reste fixe. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller sans succès. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci d'avance pour votre aide. Waze version 4_48_0_4-cge
  6. bonjour, ta carte est sd est considérée comme stockage externe, il te reste plus de 4Go de disponible dessus. En stockage interne il te reste 715 Mo disponible, ce qui te pose problème c'est ton espace mémoire réservé au système 5.52Go/5.52Go occupé à 100%, donc saturé. Vérifies que l'espace de stockage par défaut des photos et vidéos est bien configuré sur ta carte sd, sinon supprimer les fichiers et applications volumineuses, voir les déplacer sur la carte sd.
  7. Bonjour, selon ton modèle de mobile , il doit être possible de faire une réinitialisation des paramètres, sans pour autant faire une réinitialisation aux valeurs d'usine. pour le problème de dysfonctionnement des boutons physiques, je pense malheureusement que tu vas devoir envisager un changement de mobile, ou un passage par un centre de réparation.
  8. Ou sinon dans la configuration de ton mobile,dans bluetooth pour l'appareil concerné désactiver "audio pour appel", mais ça revient au même, les appels seront reçus sur ton tel.
  9. Bonjour, seul solution désactiver le bluetooth sur le téléphone lors d'un appel, c'est alors le micro du téléphone qui prend le relais.
  10. Bonjour, j'ai une huawei watch 1 depuis avril 2017, je rencontre un problème de perte d'autonomie depuis le passage de android wear à wear os. Après une charge à 100% wear os m'indique une autonomie de la montre de plus d'une journée, si je connecte mon téléphone à internet pour x raison, et ensuite que je le déconnecte, j'ai un icone "nuage barré"qui s'affiche en haut du cadran de la montre, et là dans wear os l'autonomie de ma batterie ne dépasse pas 4 heures. Il semblerai qu'une application de la montre cherche la connexion, je précise que je suis absolument certain que cet icone n'apparaissait pas avant le passage à wear os. Je n'ai modifié aucun paramètre sur la montre avant l'apparition de ce problème. Après 2 appels téléphoniques au sav huawei, et les manipulations qu'ils m'ont fait faire, aucune amélioration, sur leur conseil réinitialisation aux valeurs d'usine de la montre, le problème persiste. Dernier conseil du technicien, renvoyer la montre au sav, alors que je suis persuadé que le soucis est lié à wear os et à rien d'autre . Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide.
  11. Bonjour, pour la perte d'autonomie, je rencontre le même problème depuis le passage de android wear à wear os. En ce qui me concerne après une charge à 100% wear os m'indique une autonomie de la montre de plus d'une journée, si je connecte mon téléphone à internet pour x raison, et ensuite que je le déconnecte, j'ai un icone "nuage barré"qui s'affiche sur la montre, et là dans wear os l'autonomie de ma batterie ne dépasse pas 4 heures. Il semblerai qu'une application de la montre la montre cherche la connexion, je précise que je suis absolument certain que cet icone n'apparaissait pas avant le passage à wear os. Après 2 appels téléphoniques au sav huawei, et les manipulations qu'ils m'ont fait faire, aucune amélioration, sur leur conseil réinitialisation au valeur d'usine de la montre, le problème persiste. Dernier conseil du technicien, renvoyer la montre au sav, alors que je suis persuadé que le soucis est lié à wear os et à rien d'autre . Je vais créer un sujet pour voir si le problème est connu.
×
×
  • Create New...