Jump to content

jemirous

Membre
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About jemirous

  • Rank
    Membre
  • Birthday 02/20/1950

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S7

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Suite à réception mail de no-reply@frandroid.com identique au signalement de "B", mot de passe changé directement sur le site du forum sans utiliser les liens du mail reçu (Au cas où ce mail ne serait pas authentique).

    Merci pour l'info

  2. Abonnement Orange Open Play Le 12/06/18 dans la matinée, mise à jour suivante effectuée par connexion Galaxy S7 en Usb sur PC W10 1803 et suite à mise à jour Smart Switch version 4.2.18052_28 : Version Android : 8.0.0 Version bande de base : G930FXXU2ERD6 Version Kernel : 3.18.14-13438344-QB18102270 dpi@SWDD3912 #1 Fri May 11 18:59:10 KST 2018 N° de version : R16NW.G930FXXU2ERE8 Etat de SE for Android Enforcing SEPF_SM-G930F_8.0.0_0007 Fri May 11 19:21:29 2018 Version KNOX Knox 3.1 Knox API level 25 TIMA 3.3.0 Version logiciel sécurité MDF v3.1 Release 2 WLAN v1.0 Release 1 VPN PP-MOD v2.1 Release 1.0 ASKS v1.4 Release 180123 FIPS BoringSSL v1.2 FIPS SKC v1.7 FIPS Scrypto v1.0 FIPS FMP v1.1 SMR Apr-2018 Release 1 Niveau correctif sécu. Android 1 avril 2018
  3. Bonjour à tous, Je viens de mettre en service un galaxy S7 en remplacement de mon S5 Il est en version officielle Orange sous Android 7.0 (Voir détail de ma configuration dans mon profil) Je suis déçu de ne pas pouvoir faire d'appel visio sur cet appareil haut de gamme comme je le faisais avec mon S5 ou avant mon S3 toujours avec Orange. Il semblerait que cela fonctionnait en Android 6 et que le problème viendrait de la surcouche Orange sous Android 7. Les clients Orange auront-il espoir de voir réapparaitre la fonction ? Vos avis de spécialistes, merci
×
×
  • Create New...