Aller au contenu

iDok

Membre
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de iDok

  • Rang
    Membre régulier
  • Date de naissance 20/10/1992
  1. Merci pour vos message, je pense que Ouaill a bien résumé la situation dans son dernier message. Je me rend compte que j'ai acheté ce téléphone à l'époque ou sa valeur été la plus haute et que aujourd'hui ce n'est plus possible d'en tirer suffisamment d'argent pour investir dans un nouveau. Donc je vais tacher de l'utiliser à son maximum et évité de refaire la même erreur la prochaine fois. Avec mon état d'esprit actuel, je ne ressent plus le besoin de possédé le dernier smartphone haut de gamme. A partir de maintenant, je me contenterai d'un smartphone HDG de l'an passé. En pratique ça reviendrais à acheter un téléphone de 2017 quand on sera en 2018. Merci encore pour vos tous vos message.
  2. La raison principale pour laquelle je me pose la question Alino06, c'est que la valeur du s7 edge neuf baisse rapidement. Du coup je me demande si je dois le vendre maintenant pour limiter la perte d'argent. La question paraît idiote c'est vrai, pourquoi vendre un téléphone qui me convient ? Tout simplement pour m'en débarrasser avant qu'il ne valent plus rien. Mais bon, vu son prix actuel neuf, j'ai l'impression que c'est déjà trop tard. En faite j'ai l'impression d'avoir perdu 640euro en 1an et demi et que du coup quand je souhaiterais un nouveau téléphone, je devrai dépenser la même somme. Alors que beaucoup d'utilisateurs d'iphone récupére de l'argent sur leur iPhone qui date de 1an et demi voir 2ans. J'ai fais exprès de prendre le 5C comme exemple car comme tu dit c'est bien le pire exemple. C'est celui qui m'étonne le plus en terme de prix à la revente.
  3. Merci pour vos réponses qui m'encourage donc à garder mon s7 edge. Comme toi JLL je n'achète jamais de téléphone d'occasion. Mais comme le dit Ultrix, il est peut-etre possible de faire d'excellentes occasions surtout que la technologie a tendance à stagner ses dernieres années. Enfin bon, comme dit Ouaille, il a déjà perdu trop de valeur au prix du neuf, donc dans l'état actuel du téléphone (Usure général) sachant que je l'ai toujours utilisé sans protection, je le vendrai certainement pas à un prix correct. Merci à vous en tout cas, j'en conclu aussi que temps que j'achète pas d'iphone, mes téléphones perdrons beaucoup de valeur à la revente ah ah. Quand je vois des iPhone 5c de 2013 à 200euro sur le bon coin .. Je me demande comment c'est possible. A ce prix là on a déjà du honor 5X neuf de 2016.
  4. Bonjour, Voila 1 an et demi que j'ai acheté mon Galaxy S7 edge. Je l'ai acheté des sa sortie début 2016 pour un prix concurrentiel de 640euro. Ma question est simple, dois-je envisager de le vendre pour en acheter un nouveau ? La question peut paraître idiote, mais dois-je vendre mon téléphone avant que sa valeur tombe trop bas ? Je n'ai rien a reprocher a mon Galaxy S7 Edge aujourd'hui. En plus aucun autre téléphone ne me donne envie a l'heure actuel, même pas le galaxy S8 ou le Note 8 en raison du bouton physique en façade qui n'existe plus. Mais voila, a la vitesse ou le prix du galaxy S7 EDGE descend (379euro sur des bon deal) j'ai peur qu'il ne valent plus rien le jour ou je vais vouloir le changer. Avant le Galaxy S7 Edge, j'avais le Galaxy S3 et puis le Galaxy S4, que j'ai trouvé l'intérêt de revendre étant peut être un peu plus technophile que aujourd'hui. Mais a ce jour, je suis un peu perdu entre : - vendre un téléphone maintenant car je ne pourrais plus revendre dans quelques mois - gardé ce téléphone qui me plait encore un peu mais qui aura été un mauvais ‘’investissement’’ sur deux ans car je ne pourrais plus rien en tirer. Enfin voila, je suis un peu perdu, si vous pourriez un peu m'aiguillé, je vous en remercie. Karl
×
×
  • Créer...