[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Papi72 last won the day on February 2 2018

Papi72 had the most liked content!

Community Reputation

364 Droid adoré !

1 Follower

About Papi72

  • Rank
    Android no-life
  • Birthday 03/22/1948

Recent Profile Visitors

8,883 profile views
  1. Pour moi, non, je flashe rom, magisk et noverity.zip v4. Mais je n'ai pas de module magisk installé.
  2. Effectivement ça évite des problèmes mais peut-être pas ceux créés par des changements de roms crypteuses qui ne sont pas compatibles d'où l'intérêt de rester decrypté.
  3. Méthode qui n'a pas fonctionné pour moi quand j'ai activé quick unlock. J'ai trouvé le locksettings. db mais c'est tout. Et quand je le supprime, mon téléphone reste bloqué sur le bureau en "démarrage du téléphone". Pas de chance. Bizarre qu'il n'y ait qu'un seul fichiers, il n'y a pas toujours les 5 mais je n'ai pas souvenir d'en avoir eu un seul. Pour le quickunlock il ne gère que des pins à 4 chiffres, il me semble. Mais bizarre qu'on n'arrive pas à supprimer le code. C'est vrai que je suis décrypté et ça change peut-être les choses.
  4. J'ai l'impression que certains ont oublié la méthode suppression des fichiers locksettings et gatekeeper dans /data/system, accessible dans gestionnaire des fichiers de TWRP. Pour l'instant ça m'a toujours sauvé.
  5. Moi je suis sur op5T et je n'avais pas de problème.
  6. Mise à jour 9.0.2 faite en dirty sur 9.0.1. Pas de problème.
  7. D'accord avec minux, depuis le passage à treble, la partition vendor est nécessaire. La data non, mais si on ne la met pas on repart en clear sans ses réglages et appli perso.
  8. D'accord avec toi @danycmoi, pour le mode crypté. Et effectivement précision importante, magisk avant reboot sinon retour en recovery stock. D'accord avec ta dernière remarque, il faut être en firmware pie pour le nouveau twrp. @latriche, as-tu essayé le uninstall magisk avant de flasher magisk 18?
  9. Pour le reset usine tu retombes sur la 9.0 (la dernière installée). Pour moi en décrypté, flash rom (elle contient le firmware), magisk 18 et noverity3 treble pour rester decrypté. Tout ça avec le dernier TWRP blu_spark qui évite le problème du zip compatibility. Je suis parti de la 9.0 en dirty. Il est toujours possible de supprimer les data après pour revenir en clean.
  10. Pour moi sur op5T, la mise à jour 9.0.1 fait faire un bon à l'autonomie. Je retrouve le niveau que j'avais avec la beta. Environ 10 h sot. Alors que pour la stable 9.0, c'etait entre 6 et 8 h pour les 3 jours d'essai. À confirmer car là en 9.0.1, ça ne fait qu'une journée.
  11. Oui je sais codeworkx avait été plus rapide mais je reste fidèle à bluspark
  12. Je confirme, avec le dernier TWRP blu_spark, plus besoin de supprimer le fichier compatibility.
  13. Mise à jour 9.0.1 faite avec dernier TWRP blu_spark. Pas de problème. Flash rom, magisk 18, noverity 3treble. En dirty Sur op5t Bonne année à tous.