Jump to content

Papi72

Membre
  • Content Count

    2,099
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Papi72

  1. Pas de problème pour moi non plus, et la version 448 du launcher vient de paraître sur playstore, donc plus besoin de chercher l'apk pour les mises à jour. Pensez à sauvegarder le launcher avec l'outil migration de oneplus avant de desinstaller puis installer avec playstore. Attention, moi j'avais aussi nova launcher qui a remplacé le lanceur pendant la transition, sinon risque de problème en désinstallant le launcher.
  2. Pour moi, non, je flashe rom, magisk et noverity.zip v4. Mais je n'ai pas de module magisk installé.
  3. Effectivement ça évite des problèmes mais peut-être pas ceux créés par des changements de roms crypteuses qui ne sont pas compatibles d'où l'intérêt de rester decrypté.
  4. Méthode qui n'a pas fonctionné pour moi quand j'ai activé quick unlock. J'ai trouvé le locksettings. db mais c'est tout. Et quand je le supprime, mon téléphone reste bloqué sur le bureau en "démarrage du téléphone". Pas de chance. Bizarre qu'il n'y ait qu'un seul fichiers, il n'y a pas toujours les 5 mais je n'ai pas souvenir d'en avoir eu un seul. Pour le quickunlock il ne gère que des pins à 4 chiffres, il me semble. Mais bizarre qu'on n'arrive pas à supprimer le code. C'est vrai que je suis décrypté et ça change peut-être les choses.
  5. J'ai l'impression que certains ont oublié la méthode suppression des fichiers locksettings et gatekeeper dans /data/system, accessible dans gestionnaire des fichiers de TWRP. Pour l'instant ça m'a toujours sauvé.
  6. Moi je suis sur op5T et je n'avais pas de problème.
  7. Mise à jour 9.0.2 faite en dirty sur 9.0.1. Pas de problème.
  8. D'accord avec minux, depuis le passage à treble, la partition vendor est nécessaire. La data non, mais si on ne la met pas on repart en clear sans ses réglages et appli perso.
  9. D'accord avec toi @danycmoi, pour le mode crypté. Et effectivement précision importante, magisk avant reboot sinon retour en recovery stock. D'accord avec ta dernière remarque, il faut être en firmware pie pour le nouveau twrp. @latriche, as-tu essayé le uninstall magisk avant de flasher magisk 18?
  10. Pour le reset usine tu retombes sur la 9.0 (la dernière installée). Pour moi en décrypté, flash rom (elle contient le firmware), magisk 18 et noverity3 treble pour rester decrypté. Tout ça avec le dernier TWRP blu_spark qui évite le problème du zip compatibility. Je suis parti de la 9.0 en dirty. Il est toujours possible de supprimer les data après pour revenir en clean.
  11. Pour moi sur op5T, la mise à jour 9.0.1 fait faire un bon à l'autonomie. Je retrouve le niveau que j'avais avec la beta. Environ 10 h sot. Alors que pour la stable 9.0, c'etait entre 6 et 8 h pour les 3 jours d'essai. À confirmer car là en 9.0.1, ça ne fait qu'une journée.
  12. Oui je sais codeworkx avait été plus rapide mais je reste fidèle à bluspark
  13. Je confirme, avec le dernier TWRP blu_spark, plus besoin de supprimer le fichier compatibility.
  14. Mise à jour 9.0.1 faite avec dernier TWRP blu_spark. Pas de problème. Flash rom, magisk 18, noverity 3treble. En dirty Sur op5t Bonne année à tous.
  15. Stable pie op5T installée en dirty sur backup 5.1.7. Après suppression compatibility zip Flash rom, magisk 18,noverity 3 treble Pas de problème.
  16. C'est vrai qu'on est bien sur oos et en plus la version stable est sortie.
  17. Bon Noël à tous. Betapie22 (op5T) sans problème en dirty sur backup 21. Entre-temps j'ai fait un tour sur crdroid pendant 3 jours pas mal non plus.
  18. Passage de beta20 à beta21 en dirty. Pas de problème et le seul problème que j'avais avec orangetv vient d'être réglé avec la mise à jour de l'appli. Maintenant on attends la pie stable pour voir.
  19. Ça me tente aussi. Pour l'instant sur beta20pie (op5T) seul problème orange tv qui ne marche plus, ça m'etait déjà arrivé avec d'autres rom. Sinon très bonne autonomie. Pour l'omnirom pie, faut pas oublier noverity car il me semble qu'elle crypte.
  20. Apparemment sur la Beta20pie on peut mettre à jour le correctif de sécurité seul.
  21. Beta20pie installée sur la beta19 en op5T. Dirty flash Rom, magisk18, noverity3treble. J'ai dû supprimer le fichier compatibility treble zip dans la rom. Sinon impeccable très réactive, option redémarrage avancé.
×
×
  • Create New...