Jump to content

Rag

Membre
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About Rag

  • Rank
    Membre avancé
  1. Tu n'avais pas flashé Magisk par hasard ? J'étais en .150 avec, puis appliqué le patch, le téléphone n'a jamais redémarré. Je suis donc passé par l'install wifi du recovery, avec réinstall complète du coup, en 150 patch v1. Ça remarche. J'essaye de flash magisk, bim, il ne redémarre plus. J'ai du coup dl la version .151 via FF, reflashé cette version puis dans le doute, tenté le flash Magisk ... et ça a marché oO. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce patch v1, qui normalement doit être inclus dans la v.151, mais ça bloque Magisk en tout cas. Si jamais ça peut aider quelqu'un ... ^^
  2. Merci pour ta réponse ! Via HWOTA le tel est réinitialisé aussi je crois non ? On peut flasher juste une OTA non "full" ?
  3. Salut ! Je suis en .145 depuis quelques temps, flashé il y a un mois via HWOTA. J'en avais profité aussi pour y mettre Magisk. Cette méthode peut-elle bloquer la parution des MAJ via OTA ? Si non, est-ce que ça fait sauter Magisk et le root qui va bien avec ? Il me semble que non, sur un vieil Xperia ça préservait, mais je ne sais pas ce qui peut être induit avec ce nouveau xloader. Quelles seraient du coup les méthodes d'update sans rien perdre actuellement (si ça existe) ? 😛 Merci pour votre aide !
×
×
  • Create New...