Aller au contenu

Forest15

Membre
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Forest15

  • Rang
    Membre régulier

Profile Information

  • Lieu
    Limoges
  • Activités
    Etudiant
  • Marque
    LG
  • Modèle
    G2 D802
  1. Bonjour CoolRaoul, Merci pour ta réponse ! :) Non malheureusement non je ne pense pas que ce soit car justement, mon message n'était pas assez clair mais quand je met la carte siM SFR qui est dans mon S7 Edge dans mon vieux tél, je n'ai plus eu ce bug de carte siM qui devient inconnue... Donc je me pose la question, si ce serait le lecteur de sim ou le software qui bug...
  2. Salut tout le monde, Mon petit S7 Edge, qui fonctionne à merveille sous la dernière version Nougat d'origine de Samsung me pose quelques difficultés... De façon absolument aléatoire et d'une durée absolument aléatoire... Mon tél ne reconnaît plus ma carte SIM, le téléphone ne sert plus à rien. La seule solution, c'est de rallumer le téléphone. Et desfois ça ne suffit même pas, il faut que je laisse le téléphone éteint 5 min. Alors je ne sais pas dire si c'est un problème mécanique (le lecteur de sim -> je n'ai jamais changé d'opérateur en 2 ans que j'ai le tél, donc le tiroir n'a pas bougé) ou software (android). J'ai mis ma sim dans mon ancien tél (LG G2), pendant 2 jours. C'était chiant car il ramait, mais pas de bug de sim... Je ne vois personne qui a déjà eu mon problème, c'est pourquoi je sollicite votre aide... Je prends avec plaisir tous vos avis !! Merci !! :(
×
×
  • Créer...