Jump to content

Jeryagor

Membre
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Neutre

About Jeryagor

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Mi A2 Lite

Recent Profile Visitors

1,861 profile views
  1. Et il s'agissait en fait d'un problème de câble, tout est rentré dans l'ordre avec un câble neuf. C'est quand même bien plaisant ce Android Auto !
  2. Testé hier dans ma Peugeot 208, le problème d'affichage est bien résolu. Par contre, je suis déconnecté d'Android Auto très régulièrement ce qui rend le truc inutilisable (je ne faisais rien de particulier, juste écouter un podcast via Pocket Casts). Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?
  3. Je viens de recevoir la mise à jour (en France), c'est en cours d'installation.
  4. Super nouvelle, je vais attendre patiemment la mise à jour. Merci pour l'info !
  5. Ca a l'air d'être un problème simple mais Android Auto n'est sans doute pas dans la liste de leurs priorités.
  6. Malheureusement non, le problème n'est pas encore réglé. Espérons qu'une prochaine mise à jour mensuelle corrigera ça.
  7. C'est un problème spéficique aux téléphones Xiaomi, non ?
  8. Bonjour. J'ai testé Android Auto avec mon Mi A2 Lite sur l'écran d'une 208, impossible d'avoir un affichage correct : j'ai deux grosses barres noires en haut et en bas qui rendent les applications inutilisables. J'ai trouvé un rapport de bug similaire pour MIUI (voir ici) mais je suis surpris de retomber là-dessus avec Android One. Est-ce que certains d'entre vous ont testé ? Merci.
  9. Pour ma part, niveau autonomie, je trouve ça très correct même si, lors de certains usages, elle "fond" plus vite que ce à quoi je m'attendais. Elle m'a tenu tout le week-end avec un peu plus de 7 heures d'écran allumé dont 1h30 de GPS avec Google Maps (il restait encore 10% quand je l'ai branché).
  10. C'est aussi possible via un paramètre dans l'application Téléphone : cliquer sur les trois points en haut à droite pour accéder au menu puis Paramètres > Comptes téléphoniques > Choisir la SIM concernée > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Numéro de l'appelant.
  11. Est-ce que tu as remarqué des soucis au niveau de l'OS ? Sur mon Mi A2, le symbole de la localisation (comme si une appli utilise le GPS) apparaît en permanence dans la barre de notifications. J'ai bloqué l'accès Position à toutes les applis en espérant trouver la fautive, sans succès.
  12. J'ai acheté le Mi A2 il y a quelques jours car j'étais à la recherche d'un téléphone Android One pour remplacer mon Nexus 5X. Je suis globalement satisfait, l'écran est agréable et les performances sont au rendez-vous. L'autonomie n'est pas sensationnelle mais il tient la journée sans problème, à voir comment ça évoluera dans le temps... Je trouve l'appareil photo assez mauvais en faible luminosité. Niveau taille, le téléphone est très (trop ?) allongé, il faut en être conscient, surtout si vous envisagez l'utilisation à une main. J'hésite à le retourner pour prendre un A2 Lite à la place, je verrai en fonction des résultats du test FrAndroid qui, je l'espère, sera bientôt mis en ligne.
  13. Je suis entièrement d'accord avec lui, il y avait moyen de faire un super smartphone en combinant les points positifs des deux. Pour ma part : j'aime le SoC, le port USB-C et l'appareil photo du A2, je préfère le design et la taille du A2 Lite (voire peut-être son écran qui a l'air plus lumineux). Rien de mieux que de le tester soi-même pour se faire une idée : j'ai commandé le A2 sur Amazon (239.99€, version 32 Go), si c'est décevant je le retournerai et je prendrai un A2 Lite à la place. :)
×
×
  • Create New...