Aller au contenu

gentleman@roro

Membre
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par gentleman@roro


  1. Mi-globe v9 7.8.18 installé par dessus la v8 7.7.6 avec juste wipe cache et davlk et mon premier retour c'est que phone est plus rapide, vraiment plus véloce mais sinon je n'ai pas encore vu grand chose. L'important c'est que tout fonctionne bien. J'ai un message de bug de l'appli Google au redémarrage mais c'est tout. La consommation est à peu près la même pour le moment.

    Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk


  2. Ça ne fonctionne effectivement pas pour tout le monde(ça il faudrait peut être l'écrire dans les tutos en 1ère page) . J'ai créé d'autres comptes Mi pour voir si ça ne venait pas de là. Au final mon compte à rebours repartait à chaque fois à 72h. Donc je te conseille comme j'ai finis par faire. A te résigner à attendre la fin du décompte. S'il ne te reste plus que 55h tant mieux.

     

    Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

     

     

     

     

     

     

     

     


  3. Bonjour, juste une petite précision pour ceux qui hésitent à switcher RN3 vers RN4X. Je trouve le Snapdragon 625 du RN4X bcp plus véloce que Snapdragon 650 du RN3. En utilisation quotidienne, les applications s'ouvrent bcp plus vite et c'est plus rapide aussi. Je vous ça notamment dans mon jeu de cartes où les cartes défilent plus vite. Après mon RN3 est sous MM (xiaomi.eu 6.12.29) alors que le RN4X est sous Nougat (mi globe 7.7.6) et à 4go de mémoire. Il doit sûrement y avoir une meilleure gestion de la mémoire.

    Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk


  4. Pour mettre ce film, il faut être plus que très patient pour faire correspondre les touches lumineuses et le capteur photo en haut. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Résultat le verre trempé ne tenait pas bien à certains endroits, donc problème de sensibilité à ces endroits. Je devais tapoter à plusieurs fois pour avoir une action. Je préfère largement les verres trempés tout transparents, on galère vachement moins.

    Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk


  5. Le mien c'est 4go de ram et 64g de mémoire. Il y a une led vu que j'en parle juste avant. Le processeur est gravé plus finement donc en théorie il devrait moins consommé. Mais sinon comme je l'ai dit plus haut, pas beaucoup de différence pour moi

    Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk


  6. Salut, juste pour dire que je suis passé sur la RN4X et franchement je ne vois pas trop de différence entre les deux. Disons que j'ai gagné 32 Go de plus et que j'ai perdu la led à droite qui me convenait mieux et Xposed. Les hp en bas et Android 7 je ne vois pour l'instant pas ce que cela m'a rapporté en plus. J'ai toujours mon RN3 donc je continue à vous suivre.

    Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk


  7. Bonjour à tous. Comme pour le RN3 j'aurai aimé avoir votre avis sur la meilleure rom niveau autonomie. Pour le moment je suis sur la dernière mi-globe. Je ne vois pas non plus la différence entre Android 6 et 7. Je vais peut être tester la multiRom pour voir la différence entre les deux. La mi-globe me convient mieux que xiaomi.eu.

    Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk


  8. [mention=8191]gentleman@roro[/mention] Et non, perdu 
    Avec Bootloader verrouillé, sans câble Deep flash, il est impossible de flasher une ROM Fastboot.
    Ca va loin. Tu vas devenir chèvre avec les xiaomi :roll:
    Ils ont bloqué le mode edl pour les Bootloader verouillé !
    Tout simplement, attend. Tu disais que ça bloquait à 99%. Il te demande d'attendre 72 heures avant de déverrouiller ? En tout cas, c'est ce que j'avais quand j'ai déverrouillé le mien, et en utilisant une ancienne version de MiFlashUnlock, il s'est déverrouillé instantanément.

    OK merci, tu m'as évité un reformatage de peu !

    Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk


  9. Tu as raison je n'ai t'ai pas répondu. Je ne suis pas très convivial quand les choses m'énervent. J'ai déjà tout essayé, j'ai bien tous les drivers. J'ai essayé pleins de drivers Adb différents trouvé sur le net. J'ai pensé tout à l'heure comme toi au VPN car je ne vois rien d'autre après avoir essayé sur plusieurs pc, W 7 et W 10. Et puis si avec le dernier mi flash unlock j'arrive à 99% c'est que ça ne vient peut-être pas de moi. En tout cas merci de tes réponses. Pour le moment je n'ai pas encore mis ma sim dedans. Je vais essayer avec.

     

    Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

     

     

     

     


  10. Je crois que je vais laisser tomber pour le moment. Comme d'habitude ça m'a saoulé. J'ai tout essayé, avec ou sans debogage usb, avec mi unflash 1 et 2 enfin le dernier, avec le 1 je suis bloqué à 50%, avec le dernier j'arrive à 99% et ça me dit d'attendre 72h. Vu que j'en ai acheté 2 j'ai essayé avec un compte différent chacun, ils font pareil. Un est sur la rom stable et un sur la dernière dev Nougat. J'ai bien à chaque fois le message comme quoi mon compte est associé. J'ai déjà essayé 3 divers adb différent. J'ai fait du find device aussi. J'ai essayé les 3 méthodes. J'ai passé 8h dessus. En dernier ressort j'ai fait un nouveau compte avec une nouvelle demande de code pour voir. Mr Xiaomi faite le déverrouillage plus compliqué svp. Merci

    Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk


  11. Idem, cela n'a rien à voir avec la ROM russe. Elle est basée sur le Firmware officiel et ne modifie pas le baseband...qui peut-être moins bon que la ROM 6.19.22 (ce que je constate également en réseau "limite"). Sachant qu'en plus tu as reconnu avoir des soucis de 4G très énergivore, chez toi, en Guadeloupe (surement mauvais réseau), l'ensemble ne fait pas forcément tes affaires. J'imagine que tu as rétrogradé sur la 6.19.22 en attendant de donner ton kate à ta fille (ou ton fils, je ne me souviens plus exactement). Il y a toujours moyen de flasher un autre modem d'une version plus ancienne.

    Oui je suis retourné ce matin sur la 6.12.29 en passant par la 7.2.16 sur laquelle je ne pouvais pas envoyer de SMS. Effectivement ça me serait d'un grand secours de pouvoir juste changer le modem comme je le fais sur mon S5 du boulot.
    Par contre j'ai un gros souci avec l'application mail d'origine que j'aime utiliser pour les mails du travail. Souvent je n'arrive pas à le configurer, dès que je ne fais une installation propre. Il ne reconnais pas mes identifiants exchange. Obligé d'utiliser WPS mail.

    Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk


  12. Je le sais,kuan,mais il n'était pas activé et impossible de le faire.
     
    Je suis revenu sur miglobe et la,nickel,root direct

    Ça m'est arrivé en installant la Adreyzo par dessus, en faisant juste wipe cache dalvick et system. Ben j'ai dû réinstaller l'application SuperSu par le PlayStore, il avait disparu je ne sais pas pourquoi. J'ai déjà depuis abandonné cette rom à cause du réseau qui était mauvais. Déjà je n'avais plus la mention "4G" mais LTE et puis le téléphone passait de LTE à 3G sans arrêt
×
×
  • Créer...