Jump to content

Poutinounou

Membre
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Poutinounou

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Modèle
    Google Nexus 5
  1. Je m'auto-réponds mais j'ai trouvé une 2e liste d'option sur mon compte free mobile ou est activé par défaut le blocage d'appel renvoyé. Bravo à Free pour ses compétences 🙄
  2. Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté pour un problème technique. Je dispose d'un Samsung S9 avec le forfait Free "complet à 20€. Dans un contexte pro, j'ai besoin de rediriger les appels d'un fixe Orange vers mon téléphone personnel Free Mobile. Ce transfert ne marche toutefois pas, puisque mon téléphone ne sonne pas lorsque les gens composent le numéro du fixe. Je précise que le transfert marche habituellement avec le téléphone personnel de mon collègue sans problème. J'ai contacté Orange qui a fait les vérification de son côté, a fait toute les manipulations avec moi également, et me confirme que les appels sont bien redirigées vers mon portable, et n'explique pas pourquoi ça ne marche pas. Ils se demandent si mon téléphone ne rejette pas automatiquement l'appel avec une option de blocage. J'ai contacté Free (4 fois... d'abord dans le tiers monde avec des réponses à chaque fois différentes, puis j'ai enfin eu une conseillère en France, service client lamentable...) qui ne voit pas de problème avec mon téléphone. Mon problème n'est donc toujours pas résolu et je suis donc particulièrement embêté car ça ralenti pas mal mon activité professionnelle. Comme le transfert marche avec d'autre téléphone, j'en déduis que le problème vient soit de Free. Comme je ne pourrais pas compter sur Free, avez-vous des idées sur ce qui pourrait causer ça et remédier à ce problème ? Merci d'avance !
  3. Bon j'ai joué la carte de la sécurité et j'ai payé 30€ de plus pour avoir une version européenne (espagne). Merci pour vos réponses ;) !
  4. Bonjour à tous, Au risque de poser une question similaire à d'autres, j'ai du mal à trouver une réponse claire. J'envisage d'acheter un Samsung Galaxy S9, qu'Amazon propose en "autre version internationale" moins chère qu'en France. Il s'agit en fait d'une version de Corée du Sud selon le service client. Mes questions sont donc les suivantes: toutes les fréquences E/3G/4G utilisées en France sont-elles compatibles ? dois-je m'attendre à des soucis logiciels en terme de compatibilité ? J'ai lu par exemple que la version Chine/Taiwan ne permettait pas d'installer le Play Store (?!) Merci d'avance pour vos réponses !
×
×
  • Create New...