Jump to content

17795

Membre
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About 17795

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Redmi 3S
  • Modèle
    Xiaomi
  1. Merci pour ton aide ! Je garde espoir 😁
  2. Ok merci je tente ça demain. C'est quelqu'un qui a pu comprendre l'erreur en chinois ?
  3. Oui je l'ai suivi pas-à-pas. Je viens d'avoir quelqu'un sur le chat de Xiaomi France qui m'a dit que Xiaomi n'autorisait plus le déverouillage des bootloaders. Donc si c'est bloqué de leur côté, je ne pourrai rien faire du mien
  4. J'ai la même SIM insérée depuis pas mal de temps maintenant, donc ça devrait fonctionner. Mais je reste dubitatif sur cette autorisation du côté de Xiaomi. J'ai cette erreur depuis le début, quand je n'avais pas encore testé avec un 2e compte, que j'ai testé pour la première fois. Donc j'ai l'impression que je vais encore attendre plusieurs jours pour rien...
  5. Bonjour, Voici ce que j'ai dans i.mi.com Paramétres : Etant connecté sur mon compte, j'ai été connecté automatiquement sur le site. Le 3S apparaît bien. Depuis hier j'ai tout refait de zéro : tél en réinit usine, installation d'adb, des pilotes USB, ... J'ai activé le cloud, et j'accepte toutes les permissions demandées. Et je suis toujours bloqué à 99% sur le miunlock. Je n'ai pas reçu de SMS de la part de Xiaomi. @kéno40 : dans le menu localiser, j'ai : " Aucun appareil - activer 'trouver l'appareil' pour pouvoir localiser vos appareils" Mais je ne trouve pas ce menu. De mémoire je n'avais jamais activé cette option avec mon précédent mobile.
  6. Je ne le déconnecte pas avant de le déverouiller. Je n'aurai pas ces erreurs si je n'étais pas identifié. J'ai lu sur un forum qu'il fallait s'identifier dans l'écran de déverouillage, donc je me déconnecte pour me réidentifier dans le bon écran. J'essaye un peu toutes les astuces que je trouve car je sèche complètement... Sinon, je me connecte sur i.mi.com, cela me redirige vers us.i.mi.com, et je vois des données synchronisées (enfin, juste les rubriques, je n'y ai pas mis de données).
  7. A la dernière tentative que j'ai faite, j'ai accepté toutes les demandes de cloud, la synchronisation était en cours (mais je n'avais pas grand chose à synchroniser, tél neuf...). Ensuite j'ai déconnecté mon compte, pour me reconnecter directement sur la page de déverrouillage (et non dans la gestion du compte Mi, j'ai vu je ne sais plus où que la première posait problème). J'ai testé ton précédent lien (account.xiaomi.com), j'ai une page blanche sur le pc comme sur le mobile. Pour i.mi.com : le site me demande de me connecter. J'ai ouvert cette page sans être connecté à mon compte Mi sur le téléphone, puisque je viens de le réinitialiser. Je voudrais tout refaire dans le bon ordre. Il faut faire la connexion d'abord le site, ou d'abord le téléphone (et quel écran : gestion du compte, ou déverouillage ?)
  8. Bonjour, Désolé j'avais prêté le téléphone pour dépanner quelqu'un. J'étais bien authentifié avec mon compte Mi (testé avec l'e-mail et le numéro de téléphone), par contre je n'ai pas reçu de SMS. J'ai de nouveau tenté ce matin, j'ai l'erreur "Pas de réseau, veuillez réessayer". Pourtant je suis en 4G, et j'ai du ré&seau puisque j'arrive à me connecter. J'ai réinitialisé le téléphone avec les paramètres d'usine, si le problème vient de mes multiples tests. Mais je ne sais plus trop par où je dois recommencer... Sur account.mi.com, je vois que mon compte est sécurité à 100 points, mais je ne vois pas Manage device ?
  9. Donc j'ai plutôt intérêt à continuer avec ma 2e SIM, vu que je l'ai mise il y a environ 15 jours 🙂 Toutefois cela n'explique pas pourquoi j'ai eu l'erreur avec la 1e couple SIM/compte.
  10. Très bien je vais réessayer avec le 1er compte. Je n'ai aucun appel, ni d'autres données, car je viens d'acheter ce mobile, pour le changer directement d'OS, je ne m'en suis pas servi (je n'utilise pas les produits Google).
  11. Il faut dire que si on ne peut pas avoir 2 téléphones sur le même compte, il est très facile de mettre la pagaille... Si le déverrouillage s'était fait avec mon premier compte, je n'aurai pas tenté d'en mettre un second. Le compte maître ? Qu'est-ce que c'est ? Par défaut il n'y a pas de compte connecté, donc je peux mettre l'un ou l'autre. Idem sur account.mi.com, les deux comptes sont proposés à la connexion, si je me déconnecte je peux mettre celui que je veux.
  12. J'ai fait ma première demande il y a 2 semaines (j'ai oublié le jour exact). J'ai commencé avec un premier compte (e-mail + n° tél), déjà utilisé avec mon précédent 3S. Voyant que cela échouait, je me suis dit qu'on ne pouvait peut-être pas utiliser un même compte pour plusieurs appareils, surtout si ce sont des modèles identiques. J'ai donc réinitialisé le téléphone (params usine), et retenté avec un nouveau compte (e-mail et n° différents). J'ai bien mis la SIM correspondante dans le téléphone. Donc aujourd'hui c'est le second compte qui est actuellement utilisé. J'ai tenté de me déconnecter plusieurs fois, et de m'identifier soit dans le menu Compte, soit directement dans l'écran de déblocage. Mais cela n'a rien changé.
  13. La data est bien activée, j'ai testé en wifi aussi. La localisation aussi. Rien n'y fait.
  14. Bonjour, Je voudrais déverrouiller mon 3S pour y installer TWRP et LineageOS. Je suis la procédure indiquée ici. Ce que j'ai fait : -débogage USB activé - déverrouilage OEM activé - mode développeur activé - identifié avec mon compte Mi - dans le compte j'ai renseigné le numéro de téléphone (j'ai lu ailleurs que le SMS n'était plus envoyé pour confirmer le déverrouillage, mais dans le doute je l'ai indiqué) Les problèmes rencontrés : 1/ Quand je fais dans Statut du déverrouillage Mi, je clique sur "Ajouter un compte et un appareil", j'ai une erreur "Impossible de vérifier, attendez une minute ou deux et essayez à nouveau" (screenshot). Cela fait 10 jours que j'ai cette erreur à chaque tentative, donc ce n'est pas un problème d'attendre quelques minutes... J'ai essayé en me déconnectant de mon compte Mi, pour m'idenfier dans ce menu : même erreur 2/ Quand j'utilise le programme mi-unlock sur Windows, je fais jusqu'à 99% du déverrouillage, puis cela échoue : screenshot 1 screenshot 2 screenshot 3 L'erreur est en chinois et pas sélectionnable. Je ne sais donc même pas ce qu'elle dit... J'ai cherché si d'autres personnes avaient eu ce problème, je n'ai pas trouvé grand-chose. Certaines ont dit que leur option Déverrouillage OEM ne restait pas active, ce n'est pas mon cas, elle reste bien active. Je demande votre aide car je ne sais plus quoi tenter. J'ai déjà eu un 3S, je l'avais déverrouiller du premier coup. Là j'ai tenté un 2e compte + une 2e SIM, pour être certain que ce ne soit pas un blocage lié au précédent 3S. Merci d'avance pour votre aide. Edit : je joins les images à mon message, si c'est plus pratique que les liens externes
×
×
  • Create New...