mactroucy

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  1. ok merci, je vais donc attendre la prochaine mise à jour.
  2. Bonjour, personne pour m'aider à supprimer l'application pages jaune définitivement ? Merci d'avance.
  3. mactroucy

    [B180] Questions sur Hi Suite

    +1 même problème que toi et je suis sur la version B330.
  4. Moi aussi failed à 85% mais au deuxième essai c'était bon.
  5. Bonjour, depuis hier je suis passer en b330 . J ai eu un jolie failed à 85% de l'installation mais je l'ai reflashé et ça c'est bien passer. J'ai désactivé plusieur applications native et désinstaller certaines autres.Mon problème c'est qu'il y en a une qui se désinstalle bien mais dès que je rallume le téléphone elle revient tout le temps (appli pages jaunes) avez vous ce bug? et comment faire pour l'a désinstaller pour ne plus qu'elle revienne en permanence. Merci d'avance.
  6. mactroucy

    Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

    Moi je l'avais envoyé vers mi novembre donc encore un peu de patience... Plus c'est long plus c'est bon lol. J'ai donc attendu 4 semaines de plus que le délai . Enfin je suis content mais ce n'est pas très correct de la part de Honor.
  7. mactroucy

    Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

    ça y est !!! remboursé cet après-midi! Enfin.
  8. mactroucy

    [FAQ] Questions fréquentes ODR "J'aime Partager"

    Bonjour Mr HONOR, je suis dans le même cas que certain d'entre vous. Bonjour, voilà j'ai envoyé un mail au service consommateurs custom solutions à propos de mon ord honor7. Ci-dessous mon mail. Bonjour, j'ai téléphoner au service clientèle il y a une dizaine de jours et ils m'ont dit que mon dossier était complet et validé depuis le 8 décembre 2015 et qu'il y avait un délai de 6 à 8 semaines d'attente pour le remboursement. Aujourd'hui cela fait 10 semaines d'attente et je n'ai toujours aucun remboursement, Pourquoi? J'attends donc une réponse de vôtre part. Merci d'avance. Cordialement Voici leur réponse Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été validée conforme. votre remboursement a été édité et nous sommes dans l'attente de l'accord de Huawei pour effectuer le virement. A ce jour, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer et vous demandons de bien vouloir patienter. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions Je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas là car en parcourant les forums il y a des dizaines et dizaines de mécontent . Donc la question est : à quand mon remboursement? Je viens d'acheté le honor 5x pour ma fille et j'espère ne pas être (emmerder) autant avec le remboursement... C'est bien de faire des téléphones pas trop cher mais derrière il faut que le service client suivent ,c'est un tout! J'attends donc une réponse de vôtre part à ce sujet. Merci d'avance. Cordialement.
  9. mactroucy

    Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

    Bonjour, je suis dans le même cas que certain d'entre vous. Bonjour, voilà j'ai envoyé un mail au service consommateurs custom solutions à propos de mon ord honor7. Ci-dessous mon mail. Bonjour, j'ai téléphoner au service clientèle il y a une dizaine de jours et ils m'ont dit que mon dossier était complet et validé depuis le 8 décembre 2015 et qu'il y avait un délai de 6 à 8 semaines d'attente pour le remboursement. Aujourd'hui cela fait 10 semaines d'attente et je n'ai toujours aucun remboursement, Pourquoi? J'attends donc une réponse de vôtre part. Merci d'avance. Cordialement Voici leur réponse Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été validée conforme. votre remboursement a été édité et nous sommes dans l'attente de l'accord de Huawei pour effectuer le virement. A ce jour, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer et vous demandons de bien vouloir patienter. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions Je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas là car en parcourant les forums il y a des dizaines et dizaines de mécontent . Donc la question est : à quand mon remboursement? Je viens d'acheté le honor 5x pour ma fille et j'espère ne pas être (emmerder) autant avec le remboursement... C'est bien de faire des téléphones pas trop cher mais derrière il faut que le service client suivent ,c'est un tout! J'attends donc une réponse de vôtre part à ce sujet. Merci d'avance. Cordialement.