Jump to content

kernel

Membre
  • Content Count

    188
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by kernel


  1. Wow, mis à part une tentative de nettoyage du cache avec différents produits je ne vois pas. Ça m'étonnerait que ça soit à cause des rayures, le cache étant très proche de la lentille, les rayures deviennent invisible car le focus se fait + loin.

    Par contre le voile me fait un peu penser a un reflet pourri causé par la coque.

    @Kameo: Je crois que par coque il veut parler du cache d'origine au dos du téléphone. Pas une coque supplémentaire.


  2. Peut être qu'il y a eu une m**** avec le wipe, parce que en faisant un wipe tu ne devrais pas voir l'application Contacts non HTC.

    En ce qui me concerne, j'ai juste modifié un peu le zip avant de flasher : J'ai viré Titanium, RomManager et les autres applis dispo sur le market.

    J'ai fait un full wipe via RomManager (il faut cocher la case avant de valider le flashage). Tout est nickel


  3. Fonctionne bien, les widgets HTC additionnels s'installent sans problèmes. Je n'ai pas testé le hotspot wifi, mais normalement c'est corrigé !

    Je conseille de faire un wipe complet avant la MaJ, sinon les widgets aditionnels HTC ne fonctionneront pas. Pour éviter les problèmes de market, je conseille aussi de virer de la rom les applis dispos sur le market (en éditant le fichier zip)


  4. Ce que je peux conseiller c'est de virer de la rom toutes les applis disponibles sur le market (en éditant l'archive ZIP et le script dans META-INF). Ça évite les soucis de mise à jour. Pour ceux qui utilisent titanium backup, il est conseillé de ne restaurer QUE les applis utilisateur avec leurs données. Restaurer les paramètres système peut causer des problèmes de stabilité. (Les points accès Wifi et associations Bluetooth ne posent pas de problèmes).


  5. Bonjour à tous.

    Je viens de voir sur XDA que certains ont réussi à revenir au HBOOT 0.80 afin de rerooter le Desire après la MaJ OTA vers Froyo.

    La procédure, si j'ai bien compris, consiste en fait à revenir à une ROM 2.1 avec un HBOOT 0.80. Il devient en suite de nouveau possible de rooter le Desire et d'installer une ROM 2.2 sans HBOOT 0.92.

    Le tout se passe ici : HowTo en anglais

    Cordialement,

    Boris

    EDIT :

    La procédure en français:

    • Créer une GoldCard (pour les terminaux non "nu", comme Orange par exemple)
    • Télécharger le zip [1]
    • Le renommer en PB99IMG.zip
    • Mettre le fichier à la racine de la SD
    • Éteindre le téléphone et le redémarrer en maintenant le bouton Volume-Bas
    • Attendre que la rom soit reconnue et appuyer sur Volume-Haut (yes)
    • Patienter
    • Une fois le flashage terminé, appuyer sur Volume-Haut pour rebooter

    Cette manipulation efface les données de la mémoire du téléphone, faites vos backups

    [1] http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/PB99IMG_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed_txt.zip ou http://www.tolxdorff.net/files/PB99IMG.zip

×
×
  • Create New...