[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Snowgoons

  • Rank
    Membre
  • Birthday 05/13/1989

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array
  1. Pour information j'ai déjà été victime de 2 Bootloop et à chaque fois Google m'a remplacé mon Nexus 5X gratuitement. Il faut bien sur l'avoir acheté sur le PlayStore. Au bout du 3e remplacement ils proposent également de rembourser le téléphone au prix d'achat d'origine.
  2. Bonjour, J'ai eu le même problème en début d'année et cela s'est produit à nouveau la semaine dernière. Ma solution : SAV Google =) A chaque fois un appel chez Google qui effectue un remplacement du téléphone gratuitement. Mon Nexus 5X était bien évidemment encore sous garantie en début d'année. Et à chaque fois qu'ils en renvoient un la garantie de 2 ans repart à 0.