[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

2 Neutre

About bra--07

  • Rank
    Membre avancé
  • Birthday August 3

Profile Information

  • Modèle
    Array
  1. Oups... Désolé pour la mauvaise info
  2. Ça fait un moment que je n'ai plus fait de mise à jour officielle, mais dans mes souvenirs, je passais depuis Odin sur Pc et qui supprime tout. Normalement en ota, aucune données ne sera supprimée. Pensez quand même à sauvegarder.
  3. Bonjour, Cela dépend de la façon que vous faites la mise à jour. Depuis le smartphone (ota) ou depuis le Pc ?
  4. Bonjour, Je l'utilise uniquement en réseau local. Pour ce qui est des miniatures, avez vous bien "ajouter depuis le réseau" et non "ouvrir sur le reseau" L'application va télécharger dans le cache afin d'avoir un thumbnail pour la miniature.
  5. Bonjour, Il y a plusieurs solutions. La nappe peut-être mal positionnée ou il peut y avoir un défaut de conception (j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème) Ou alors vous l'avez malheureusement abîmé
  6. Bonjour, Pour ma part, toutes mes photos/vidéos sont sauvegardées sur Google photos et a partir de là, je peux partager en tant que vidéo EDIT : il existe aussi l'application "motion photo sharer for s7" (fonctionne sur mon s8) qui permet de convertir la photo motion en vidéo
  7. Bonjour, Pouvez vous essayer de vider le cache du play store ? Paramètre -> applications -> play store 1. Forcer l'arrêt 2. Supprimer data et vider cache
  8. bra--07

    Uu

    Re, Avez vous activer le mode développeur ? Si oui, désactiver le
  9. bra--07

    Uu

    Bonjour, C'est sûrement dans les paramètres d'accessibilité. "Voice assistant" peut-être
  10. Bonjour, Par le recovery. Une fois le smartphone éteint. Maintenez power + vol haut + bixby ( vous pouvez relâcher lorsque vous voyez un écran bleu avec un android) Naviguer avec les touches de volume et valider avec power. Sélectionnez wipe data puis yes. Ensuite reboot.
  11. Bonjour, Pour 279 €, il y a la Galaxy tab a 2018 de Samsung. Android 8.0. Processeur snapdragon 450 (1,8ghz) Ecran de 10.5 pouces 14 heures d'autonomie (sur le papier)
  12. Bonjour, D'après le screenshot, vous êtes en wifi donc j'imagine avec une bonne connexion. Peut-être un stockage saturé ? Pouvez vous vérifier l'espace de stockage disponible ?
  13. Bonjour, Pouvez vous essayer de vider le cache du play store ? Paramètre -> applications -> play store 1. Forcer l'arrêt 2. Supprimer data et vider cache
  14. Bonjour, Depuis mon smartphone (s8). C'est possible, paramètre -> sécurité -> cryptage... Si vous ne voyez rien, essayez de faire une recherche dans les paramètres.
  15. Bonsoir, Suivez les instructions de Samsung. https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-faire-pour-debloquer-mon-telephone-si-j-oublie-le-schema-de-deverrouillage/ [emoji6]