Aller au contenu

anyleffe

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de anyleffe

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Lieu
    Lille
  • Activités
    E-commerce
  • Marque
    Huawei
  • Modèle
    P8 Lite
  1. Bonjour, J'utilise un Huawei P8 Lite 2017 depuis novembre 2018 dans un environnement "normal" : jamais dans la salle de bain ou la cuisine, jamais utilisé sous la pluie, protégé par une coque dès le 1er jour. Panne totale il y a quelques jours : envoi au SAV Huawei (CEAT Electronique) pour une intervention sous garantie "et là c'est le drame" : trace de liquide en bas à droite à l'intérieur en regardant le mobile de face, pastille passé du blanc à l'orange. Devis : 355€ (TTC quand même). Je me doute bien que toute demande amiable ou non de prise en charge sous garantie est perdue d'avance. Mais j'aimerai savoir si ce problème d'oxydation est récurrent pour cette marque et/ou modèle. Et aussi connaitre les causes possibles étant entendu qu'il n'a jamais été utilisé/stocké dans un lieu humide. Merci pour vos retours.
  2. Bonjour à toutes/tous. J'utilise la version CGE 4.36.0.1 sur un téléphone Huawei 5" et aussi sur une tablette Lenovo 7", les 2 sous le même identifiant et les mêmes paramètres avec le même processus d'installation (désinstallation puis suppression du dossier Waze) Sur la version utilisée sur la tablette 7", les icônes des catégories Parking, station-service, restau etc n'apparaissent pas sous la zone de saisie "où va-t-on", contrairement à celle utilisée sur le téléphone 5". Ce problème avait été évoqué ici même il y a quelques mois sur une version 4.2 mais il était resté sans suite... Si vous savez comment les faire réapparaitre.... Merci d'avance pour la solution. Any
×
×
  • Créer...