Jump to content

CoolRaoul

Super modérateur
  • Content Count

    6,317
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

CoolRaoul last won the day on December 13 2019

CoolRaoul had the most liked content!

Community Reputation

868 Super Droid

3 Followers

About CoolRaoul

  • Rank
    Modérateur

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  • Marque
    Samsung/Sony
  • Modèle
    S9 Plus/Z3 Tablet

Recent Profile Visitors

52,084 profile views
  1. Darwin Awards 2020, la barre est d'ores et déjà placé très haut: https://www.20minutes.fr/monde/2704511-20200127-australie-femme-decede-lors-concours-plus-gros-mangeur-gateaux
  2. Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit.
  3. Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit.
  4. (Pierre Dac) Et bien en fait il reste des options
  5. Il y avait aussi l'éventualité qu'aucun de ceux ayant lu le fil ait de solution, non? Donner le nom du paramètre, ça serait un peu coopératif déjà.
  6. Pour installer des applications à partir du Play Store, il est requis de s'y connecter avec un compte Google, pas forcément associé à un mail Gmail par contre, dans le formulaire de création du compte ci-dessous il suffit de sélectionner "Utiliser mon adresse e-mail actuelle à la place": Dans tous les cas il est inutile (et potentiellement dangereux) de rooter le téléphone. Si tu tiens aussi à te passer du Play Store faudra re-installer tes application à la main, une par une via leur APK (les chercher sur APKmirror) ou passer par un store alternatif (avec tous les risques que cela comporte, certains stores sont un peu plus sur que d'autres). Certains stores proposent des application de gestions pour les mise à jours (sinon bonjour la galère). Comme je déconseille de choisir cette option je m'abstiendrai de donner plus d'information sur ces possibilités "alternatives", d'autres membres du forum pourront te guider si nécessaire.
  7. Salut à tous Ceci concerne un problème que de mon coté j'ai constaté sur mon téléphone et tablette: lors de l'appui sur certaines notifications, lorsqu'il est prévu qua ça ait pour effet d'ouvrir l'application correspondante, je suis confronté à un délai que j'estime à plusieurs secondes entre l'appui et l'apparition de l'appli au premier plan. Très gonflant à la longue. C'est spécifique à ce contexte (appui notif => ouverture de l'appli) car en dehors de ça ne je constate pas de ralentissements en particulier. Merci de répondre uniquement si vous avez une idée de solution (ou déjà rencontré cela et trouvé la cause). Les réponses de type "pas de problème chez moi" n'apportant aucune aide pour personne.
  8. Bonjour, Une section dédiée aux conseils avant achat est disponible par ici Avant de poster dans cette section je vous invite à prendre connaissance des règles associées. Je ferme ce topic.
  9. Mouais ... déjà qu'on est devenu plus souple sur le respect des règles de la section (que ce post ignore sans vergogne ce que j'ai fait l'effort de ne pas souligner) faut quand même pas pousser non plus
  10. Qu'est-ce qui te fait penser que FrAndroid est le bon endroit pour poser ce genre de requête?
  11. Ah je vois. J'imagine que ça doit permettre de faire considérer un point d’accès WIFI comme une connexion 3G pour que les exceptions de type "uniquement/sauf en wifi" (streaming, téléchargements Play Store) ne s'y appliquent pas. Utile quand on utilise la connexion data d'un autre appareil en mode point d'accès Wifi. Une petite explication dans un popup n'aurait pas été superflue.
  12. Il s'agit de l'option "mesuré" qu'on peut trouver dans la section "paramètres avancés" d'une connexion Wi-Fi active. Pas la moindre idée de ce que ça signifie.
  13. J'espérais pouvoir aider en trouvant la doc ici; https://www.mythomson.com/fr_fr/manuels-et-telechargements-326-fr-fr Malheureusement sans succès. Te reste plus qu'à espérer qu'un propriétaire du même modèle passe par là.
  14. Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit.
×
×
  • Create New...