Aller au contenu

[Résolu] Contact lié à facebook


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon One X. Je désire placer des photos sur mes contacts dans mon annuaire. Je synchronise donc facebook avec mes contacts existant (et pas tout synchroniser). Le probleme c'est que maintenant j'ai tout mes contact facebook dans la section téléphone, ce qui ne m'arrange pas de trop. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'arrive pas à lier mes contacts Facebook avec mes contacts téléphones. J'appuie pourtant sur "lier" puis je vais sur "facebook" je choisis l'ami puis "terminer" et... Rien ne se passe !

Une idée ?

D'ailleurs la synchro Facebook sense se règle où ? Perso je ne vois que le réglage de "comptes et synchro" qui correspond à l'application facebook je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire rien ne se passe ? Quanf tu rappuies sur "Lien", il n'y a toujours qu'un seul contact ?

Oui ça se règle bien ici, mais également depuis les paramètres de l'application Facebook qui demandent si tu veux synchroniser tous tes contacts ou uniquement ceux déjà présents dans ton répertoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coche la case "uniquement ceux présents dans mes contacts" et ça me les synchronise pourtant tous (plus de 200 contre seulement environ 70 numeros de téléphone.

Et je n'ai pas de bouton "lier" après justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il me propose quelques liens automatiquement mais peut être seulement 4 ou 5 sur une cinquantaine. Et quand je veux faire le lien manuellement en allant directement sur un contact du téléphone et en le liant à un contact Facebook, le lien ne se fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et en fait le lien est impossible avec mes anciens contacts qui ont été importés directement de mon ancien tel (galaxy s). Avec des nouveaux contacts ça marche.

Mais je me vois pas retaper tous mes contacts un par un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le multiposts :P ?

Ouais ben ça ne m'étonne pas cette histoire... Je te conseille de mettre tous tes contacts sur Google. Car sur la SIM on ne peut rien faire avec de toutes façons, et sur la mémoire du tel c'est risqué. Pour cela, utiilse dans l'application Contacts l'option "déplacer les contacts" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait et ça marche niquel. :)

Comment sauvegarder mes contacts Google par contre ?

Désolé pour le multi post j'ecris de mon téléphone et je n'ai pas trouvé la fonction éditer sur la version mobile des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux :)

Tes contacts sont automatiquement (tu peux le vérifier dans les paramètres de synchronisation) synchronisés avec ton compte Google, donc sauvegardés sur leus serveurs. Si tu veux les sauvegarder tu ta carte SD, il y a une option puor ça dans l'application Contacts en faisant Menu > Exporter B)

Pour éditer, il faut cliquer d'abord sur ton message que tu viens de poster et le message apparaîtra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Le probleme c'est que maintenant j'ai tout mes contact facebook dans la section téléphone

Pour répondre à la question initiale, tu peux choisir quels contacts/répertoires afficher dans l'app "Téléphone", onglet "contacts" puis via le menu déroulant en haut a gauche.

Quand à Pyriox, tu dois avoir compris maintenant que les contacts Facebook sont liés et non pas fusionnés avec les autres (conflit Facebook/Google apparemment), et qu'ils vaut mieux avoir les contacts enregistrés sur Google, accessibles et modifiables via le compte Google/Gmail (le pc est plus pratique pour éditer les infos des contacts je trouve, en plus il y a un fonction "fusionner les doublons")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...