Aller au contenu

[I9003] Problème reboot/redémarrage et réinitialisation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste un petit message car j'ai un problème avec mon galaxy s i9003. Je l'ai acheté d'occasion sur Priceminister. L'état était très bon par contre à certains moments - tous les 2-3 jours (j'ai remarqué que c'était souvent au moment de la charge, après c'est peut-être une coïncidence) le portable s'éteignait et redémarrait. Et lorsque que je le rallume il s'est remis à zéro (icône par défaut sur le bureau, perte de tous les sms, paramètres réinitialisés, ...).

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Que faire ? Mettre à jour vers une version plus ancienne ? (je ne sais même pas si mon téléphone est flashé et si j'ai une version officielle ou pas ...)

Voici les références :

Version du micrologiciel : 2.3.6

Version de la bande de base : I9003XXKPU

Kernel : 2.6.35.7-CL984714 se infra@SEP-55 #1

Numéro de version : GINGERBREAD.XXKPU

Merci d'avance pour votre aide

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éteint le téléphone, et tu fait ça en même temps : POWER + VOLUME HAUT + HOME jusqu'a que le logo apparaisse a l'écran, et tu lâche tout.

Pour naviguer dans le recovery c'est les touches de volume et pour accepter c'est home ou power :)

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça vide le cache du téléphone, ça supprime les données qui se sont accumulées et si ça fait longtemps que le téléphone est sur cette version, c'est possible que ces données causent des soucis !

Si le soucis est toujours là, le plus radical sera de faire un wipe factory, ce coup ci ça va tout supprimer (applications entre autres), tout ce qui sera sur ta SD sera gardé par contre, et tout ce qui est sur ton gmail aussi. Ca remet ton galaxy s en sortie d'usine en fait.

Et si ça ne marche toujours, pas, il faudra penser a re-installer une rom 2.3.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectué les deux wipe (cache et factory) mais j'ai l'impression que le problème persiste.

Tous les matins quand je me réveille, le téléphone me demande mon code pin, comme s'il avait redémarré. J'ai l'impression que quand il reste trop longtemps en veille il reboot. Est-ce que vous avez une idée du problème et que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut a tous.!! moi je suis nouveau en tout se qui est android. et je posséd un galacy s gt-i9003..

a chaque foi que je le connecter avec kies sa nem'afiché rien a par tout en bas a droit gt-i9003 connécter alors que rien ne c'est affiché...

j'ai eseyé de le mettre a jour avec odim mais je lais fait avec un freamwear i9000 maintenant mon phone de demare plus ni occun bouton ne fonctionne.... besoin d'aide SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ce serait cool que tu fasses un minimum d'efforts sur l'écriture ...

Il faut un bon 15 min pour réussir à te dechiffrer

Sans oublier, que la présentation et la signature à jour ne sont pas une option

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...