Aller au contenu

J'hésite entre 4 téléphone.


Recommended Posts

Salut tout le monde. :D

Je suis un nouveau débarquant qui passe de Symbian à Android :D

Pour ça j'ai trouver 4 téléphone plutôt satisfaisant, donc j'hésite :

http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison/result.do?mobileId=2631&mobileId=2524&mobileId=2798&mobileId=2907

A votre avis, lequel prendre entre eux 4 ? Argumentez s'il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sont autonomie, son poids et le petit écran me fais ... hésiter.

Il n'y a pas que l'ampérage qui fait l'autonomie. Certains androphones ont une batterie ayant un ampérage élevé et pourtant mon G2 a une autonomie supérieure.

Pour ce qui est de la taille de l'écran, la différence est de 0.2'' entre le XPERIA mini pro et les deux autres entièrement tactiles, donc vraiment faible.

Pour le poids, seuls 30 grammes le différencie des 3 autres.

Le XPERIA mini pro a un APN de 5MPixels ainsi qu'un CPU simple coeur 1GHz.

Pour les autres c'est du 3MPixels et un CPU simple coeur qui va de 600MHz à 800MHz et des poussières.

Ton budget est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou d'occasion?

Car tu peux attendre encore 3semaines en remettant de coté et faisant une quête pour récupérer un Galaxy S à 160eurs, voir un S2 à 250euros... :)

Sinon entre les 3, je dirais le HTC CHACHA (renseigne toi, il est a 100euros sur Pixmania)

oui je sais, je n'ai pas choisi un téléphone dans ta liste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été comme toi avant, je suis aussi passé de Symbian à Android et franchement ça ne pourra qu'être bénéfique.

Pour ce qui est du choix, je prendrai le mini Pro car c'est celui qui présente le meilleur hardware et surtout parce qu'il recevra sa MAJ ICS. Mais pour te faire une véritable idée de tout ces mobiles, je te conseille d'aller voir des tests sur le net.

Modifié par maste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...