Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour du HTC One X


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais demander aux autres possesseurs du HOX s'ils avaient reçus leur mise à jour, celle visant à améliorer l'autonomie.

Quels sont leurs retours?

Quelles sont les rumeurs sur les futur mises à jours de ce magnifique smartphone?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour qui arrive augmente de 20% l'aitonomie et améliore certaines applies. Tu peux toi même l'améliorer en rootznt ton tel et en modifiant la place d'un certain fichier, ou en flashant une rom custom. (Pour l'instant, il n'y a que la ROM Révolution qui a le bug corrigé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samoht59 : Désolé mais le fix trouvé par mike1986 n'a rien à voir avec la futur MAJ HTC. HTC l'intégrera surement mais rien ne le dit, de plus le RUU 1.28 n'intégre pas ce fix apparement.

Pour ma part je dirai plus que ce fix augmente de 10% l'autonomie c'est déjà pas mal. Maintenant j'éspère que HTC trouvera une réelle solution pour l'autonmie et non sortir une maj avec juste une application placé dans le bon fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, je croyais. J'avais vu sur hot to come qu'une mise a été sortie par htc (que nous sur ce forum n'avons toujour pas). Elle est sortie en Amérique et améliore grandement la batterie. Je croyais que htc avait trouvé et avait sortit une maj réglant le bug, le même que celui de Mike. :$

Merci de me ratraper.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour OTA 1.28 est en cours de déploiement alors vérifiez vos one x ;-)

Changelog:

Builddate 14 april 2012

New HBOOT 0.94

New RADIO 1.26.401.2

Force GPU still not working

Sense Calander widget crashing fixed

HTC Calander double dates has been fixed

EA Games app not included

Speed improvement

HTC Sense not crashing anymore

Screen glitches are gone

Playing Tegra3 optimized games feels better now, have not had any lag yet

No 3.x kernell :(

HTC Gallary playback goes smoother

NvCPLSvc.apk not fixed :S

ICS detection improved, dots removes in Youtube app

Beats audio improved, no more skipping

Non-Sense widget scrolling is now smooth

Live Wallpaper pausing while going to other pages is still pressent

HTC Teeter running smooth now

Still no USB OTG

liens de l'ota pour les impatients :

http://www2.zippysha...01628/file.html

http://fotadl.htc.com/OTA_ENDEAVOR_U...iq8g74y4vb.zip

Modifié par Matthzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'amélioration pour ma part, je suis passé de 100 à 85% de batterie en même pas 30 minutes, c'est donc faible, trop faible..avec en plus une utilisation ne sollicitant qu'à peine la puissance de la bête.

à titre de comparaison, mon iphone 3gS pour la même utilisation en serait lui à 96% à tout casser.

en continuant ainsi je serai à 20% de batterie perdue en une heure, catastrophe..

Modifié par olivierdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un vrai retour pour le moment. Je n'avais pas de problème de fluidité avant donc aucun problème de ce côté.

Pour la batterie, avec mon usage moyen je tenais plus de 24h (presque un jour et demi). Il est trop tôt pour voir une quelconque différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que maintenant il n'y a plus de lags quand on passe d'une applie à la home? Parce que moi, si j'ai mis une ROM custom, c'est surtout parce que ça mettais "chargement, veuillez patienter" pendant 10 secondes avant que les widgets apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca depend vachement des gens quoi... Moi par exemple, je fais un boulot manuel donc pas forcement trop le temps de toucher le tel et effectivement, meme avec des appels, pas mal de textos, du net et un peu de jeu, je tiens les 24h sans vraiment de soucis...Maintenant, si tu prends un chaumeur (comme il y en a tant en france, et particulierement dans la tranche d'age si passionnee par les nouveaux mobiles)....Bah les gars doivent trifouiller le tel a longueur de journee donc forcement, bah ca tue la batterie 2 fois lpus vite quoi...

Par contre moi, la question que je me pose, dans le test Frandroid, il evoquait la fameuse MAJ 1.27 qui devait doubler l'autonomie....Il tirait cette info d'ou ??? Parce que vu d'ici, ca semble du vent quoi... J'ai la 1.28 et j'ai pas encore vraiment senti la difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que (à mon avis) ils ont vu que sur le smartphone testé par hot to come, il s avait une mise à jour dans cette version, et que donc elle ne devais pas tarder à sortir sur leur smartphone. Elle était sortit aux usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...