Aller au contenu

3G et crédit


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais une petite question. J'ai acheté un Galaxy ace tout en conservant mon forfait bouygues (1h d'appel, sms illimités et environ 8 heures de connexion internet par mois). N'ayant jamais eu de smartphone jusqu'à la, je voudrais savoir si en laissant la 3G activée sans utiliser internet, j'utilise mes 8 heures internet prévues dans mon forfait? Ou dois je désactiver la 3G et me connecter en Wifi?

Ensuite, les publicités apparaissant sur certaines applications peuvent elles utiliser mon forfait internet?

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu a 200 mo ou 500 mo en forfait ?

sinon je te conseille de desactiver les données quand tu n'utilise pas internet.

tu economisera de la batterie ,les pub oui consomment tres peu mais consomment quand même.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 100 Mo en forfait.

Donc tu ne sait pas réellement si la 3G activée influe sur mon forfait.

Oui dans le doute, j'avais déjà désactivé la 3G et connecté en Wifi. Donc si je suis connecté en Wifi, les publ n'ont aucune influence sur mon forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vos mieux tout désactiver lorsque tu ne l'utilise pas c'est a dire active le wifi quand tu en a besoin, désactive le quand tu a fini.

Pareil pour l'envoi de donnée. (expérience personelle j'ai le même forfait que toi (1h d'appel , sms illimitée, 100 mo) et je me suis retrouvé en 1 jour avec 10 mo restant alors que je ne suis pas aller sur internet (je peut dire merci au message de l'opérateur qui ma prévenu qu'il ne me restait que 10 mo avant que cela draine mon crédit ^^).

De même pour l'éclairage ect ... car un gros défault du ace c'est qu'il vide la batterie assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...