Aller au contenu

[INFO] Reprise de développement de la rom de m!k3


Recommended Posts

Salut,

Martin98, membre qui participait activement sur le forum développement va arrêter de suivre ses topics pour raison personnel, je recherche donc des personnes motivés pour reprendre ses topics.

Si vous êtes intéressé faite le moi savoir ici même.

Voici les topics :

http://forum.frandro...-mieux-que-cm9/

http://forum.frandro...n-samsung-apps/

http://forum.frandro...ics-v202x-0604/

http://forum.frandro...miui-franceorg/

Merci en tout cas pour ton boulot Martin ;)

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me propose pour la wanam, je suis dessus depuis un bon moment et pour le moment je ne vois pas de raisons d'en changer ses roms me satisfont donc je pense être à même de pouvoir en suivre le sujet un moment :) Je peux eventuellement gérer le NEAK aussi mais pour miui et cm9 non, je ne pense pas aller dessus avant un moment (y'a des choses dans les sammy que j'aime donc je les garde) donc je serais mal placé pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tiens moi au courant ^^

@godens : de toute façon ce n'est pas une compétition, je mettrais simplement à jour le sujet, mais on est très bien libre de tous en parler sur les sujets dédiés, c'est fait pour ça donc ça ne change pas grand chose on s'entre aide ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hydrogenics m'aurait bien intéressée mais venant de CM9, je ne pense pas que certains apprécieront ^^

En tout cas je suis intéressé par la reprise du topic MIUI V4.

J'en ferais un beau topic tout neuf (bien que martin98 l'a très bien mis en forme ;)).

Merci d'avance.

EDIT : c'est un peu comme au marché, on fait ses courses :D

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DoRiTo: T'es le mieux placé pour la Hydrog3nics... On compte sur toi et puis l'AOSP tu connais depuis déjà bien longtemps...

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

Batterie: 2000 mAh

ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour souhaiter bon courage a Martin pour ses études et pour régler ses soucis persos !

Gg a toi pour le tard fourni mec .

Merci et sache que je recommencerai des topics des que j'ai le temps et régler deux trois petits chose ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'aurai bien voulu reprendre la MIUI v4, la connaissant bien (je la développe sur mon spica), mais j'ai pas trop le temps de répondre aux question mettre a jour le topic, ok, mais bon je ne pourrai, je le pense, pas tout faire sur ce topic^^, donc je laisse passer cette chance :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es ok dorito je veux bien prendre en charge la MIUI V4 je suis de très près cette roms donc je pourrais mètre a jour le topic très rapidement, sa te ferais moins de boulot. Comme tu veux

De plus, depuis quel et sorti je suis dessus, donc je connais les bugs, quelques solution etc...

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on résume:

Mikiya prend Wanamlite...

Kraydapor08 prend MIUI V4...

DoRiTo prend Hydrog3nics...

C'est du tout bon manque plus qu'un petit Avatar Charismatique pour Kraydapor08 et l'affaire est dans le sac ;)

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

Batterie: 2000 mAh

Androïd: 4.0.4

ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement effectué ;)

@kraydapor08, j'avais pas vu ton message désolé, si tu veux vraiment reprendre le sujet et que Dorito est toujours ok, je redemande un changement pour la MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...