Aller au contenu

[Coming Soon?!] - Android 2.2 - "Froyo"


Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense pas que le sujet est déjà ete abordé, .... Pensez vous qu'avec la MAJ et donc l'activation du transmetteur flux il sera possible de faire passer les appels (l'ecoute) ds le système audio de sa voiture?

Si ton autoradio fait kit mains libres BlueTooth ça se fait déjà.

Sinon l'API Android ne permet pas d'accéder aux flux audio, je crois que c'est une politique de sécurité donc ça m'étonnerait que ça arrive avec FroYo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

quelqu'un a t il une info sur une éventuelle mise à jour de la ROM radio avec la 2.2 (et la fin des décrochages 3g....) ?

Au passage, est ce que les ROM alternatives otent ce vilain bug 3g :-( ? (désolé du hors sujet....) :-[

Merci de vos réponses.

F

Modifié par bidz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il trouve comme problème avec la 3G ? Parce qu'honnêtement je ne vois rien de particulier avec la 3G et 3G+. Bien sûr je ne suis pas en permanence en 3G+, mais la majorité du temps je suis en 3G et exceptionnellement en Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, donc ca serait plutot marginal comme probleme. Y a un autre truc qui me chiffonne: le halo rose sur les photos avec fond blanc: je n'arrive pas a concevoir que certains n'aient pas ce souci ? rien que sur les sites ricains c'est la majorité qui rencontrent ce souci, ils ont même décelé l'origine.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Les problèmes de 3g, c'est que régulièrement , genre toutes les 5min., la 3g décroche (plus de réseau du tout...) pendant 30sec, puis ça revient... :(

Quelqu'un à t il vu une différence suite à une mise à jour de la rom ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème (concernant la 3G), alors que j'ai mis à jour en dernière ROM Radio, et que je suis sous CM. Je constate surtout le problème quand je suis en déplacement (voiture par ex)...

C'est assez pénible en effet !

Sinon, pas de halo rose ici (ou alors peut être que dans certaines conditions que je n'ai jamais réuni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nexus One viens des USA. Et j'ai le halo rose aussi.

A savoir que ce halo rose est omniprésent !!! Donc, non seulement, il change les photos sur fond blanc, mais il altere les couleurs dans toutes les photos, et je suis sûr que c'est pour ça que les couleurs sont à la Derrick comparé au N97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on met le mode effet couleur sur mono (noir et blanc) y a plus de souci, mais bon...

Le Desire n'a pas ce pb, mais si on met l'apk du Desire sur le nexus le halo est toujours là.

C'est un problème de calibrage qui devrait être réglé logiciellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce problème en 3G mais comme je la capte mal, j'ai attribué ça à la réception aléatoire de la 3G (quand je mets un téléphone en 3G, j'ai un effet rigolo de clignotement E/G ;) ). Dernièrement je suis monté à Strasbourg et là, même problème or je recevais toujours très bien avec mes autres téléphones... Du coup je reste en 2G et j'attends patiemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on met le mode effet couleur sur mono (noir et blanc) y a plus de souci, mais bon...

Le Desire n'a pas ce pb, mais si on met l'apk du Desire sur le nexus le halo est toujours là.

C'est un problème de calibrage qui devrait être réglé logiciellement.

Non non, des utilisateurs ont confirmé ce halo rose pour le Desire (dis pas n'importe quoi stp). Perso, je n'ai pas de Halo rose sur mon Nexus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pour principe de me justifier pour un inconnu et suis pas du genre mythomane. Pour prouver aux autres que je "dis pas n'importe quoi" voici un lien qui te fera (peut-être) réfléchir avant de parler stp. Si tu veux d'autres liens qui concernent le probleme des couleurs sur le nexus j'en ai des tonnes. Et pas seulement pour l'appareil photo. On le voit même sur des videos officielles de Google.

Maintenant tu es un des rarissimes à ne pas voir de defauts de couleurs sur le Nexus, tant mieux.

Moi j'adore mon Nexus mais je suis pas aveugle et sais reconnaitre les defauts, c'est constructif au moins.

J'ai pas eu de pb de poussière sous l'ecran non plus.

Pour moi la plus grande interrogation est de savoir si c'est logiciel (ce que j'espère)ou bien matériel. J'ai testé un milestone et lui n'a pas de pb de halo sur les photos non plus.

http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=7a22ebb69da2b253&hl=en&start=80

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les N1N1 :D

A force d'entendre parler de halo rose je me suis dit je suis aveugle ou quoi :rolleyes:

Donc Je viens de prendre mon mur "blanc" en photo

et alors pas de traces de rose sur le N1 ni sur mon ordi

On a bizarrement pas tous ce souci tout comme la poussière

il m'est déjà arrivé de nettoyer l'optique a coup de micro-fibre et vous ?

enfin il y a certainement une explication (serial, date de fabrication ou taiwanais qui transpire sur les chaines de montage ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pour principe de me justifier pour un inconnu et suis pas du genre mythomane. Pour prouver aux autres que je "dis pas n'importe quoi" voici un lien qui te fera (peut-être) réfléchir avant de parler stp. Si tu veux d'autres liens qui concernent le probleme des couleurs sur le nexus j'en ai des tonnes. Et pas seulement pour l'appareil photo. On le voit même sur des videos officielles de Google.

Maintenant tu es un des rarissimes à ne pas voir de defauts de couleurs sur le Nexus, tant mieux.

Moi j'adore mon Nexus mais je suis pas aveugle et sais reconnaitre les defauts, c'est constructif au moins.

J'ai pas eu de pb de poussière sous l'ecran non plus.

Pour moi la plus grande interrogation est de savoir si c'est logiciel (ce que j'espère)ou bien matériel. J'ai testé un milestone et lui n'a pas de pb de halo sur les photos non plus.

http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=7a22ebb69da2b253&hl=en&start=80

@Ama : J'ai jamais dit ça (le fait que tu sois mytho). Juste que tu ne t'es pas suffisamment renseigné. Le halo rose existe sur le Desire. Suffit d'aller voir ici, sur XDA, et tu verras que ce n'est pas un mythe ou une légende urbaine.

Concernant le Halo rose, il est logiciel (encore de l'info). Comment je le sais ? Je ne l'ai pas inventé, c'est un des fix apportés dans les sources android et inséré dans les dernières CM (CM 5.0.6).

Enfin, non je n'ai pas de Halo rose, et je ne suis pas le seul (un tour sur XDA encore une fois, t'aurais montré que nous sommes nombreux à ne pas avoir le Halo rose). Je ne l'ai plus depuis l'update 1 (quoiqu'avant il était très léger). Et depuis, j'ai adopté la CM 5.0.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Halo rose, il est logiciel (encore de l'info). Comment je le sais ? Je ne l'ai pas inventé, c'est un des fix apportés dans les sources android et inséré dans les dernières CM (CM 5.0.6).

j'ai eu mon nexus en 2.0, puis update 2.1 officielle, ... . Et ça n'a jamais évolué de ce coté, comme pour ceux de TOUS les sites US non plus d'ailleurs. Donc ton info est complètement erronée. Tu m'aurais parlé de wifi à la limite, y aurait peut être plus eu matière à discussion. Ou bien de Amoled ...

Enfin, non je n'ai pas de Halo rose, et je ne suis pas le seul (un tour sur XDA encore une fois, t'aurais montré que nous sommes nombreux à ne pas avoir le Halo rose). Je ne l'ai plus depuis l'update 1 (quoiqu'avant il était très léger). Et depuis, j'ai adopté la CM 5.0.6.

j'ai jamais dit que tu avais un halo sur ton nexus. Je disais que j'ai vu personne avec ce défaut sur un Desire, que ce soit les forums US, smartphone et même le test de frandroid. M'enfin j'ai peut-être pas suffisamment cherché. Faut dire que JE suis pas à la recherche du karma à tout prix non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux t'es bouché ou aveugle ??? Ou ai-je dit que la 2.1 corrigeait le problème (nulle part). J'ai dit "CM 5.0.6" :). Mon info erronée ??? Sérieux va voir sur les sources, rapports de bugs (le forum xda tout simplement), au lieu de dire que je sors des cracks ... Le source en question n'a pas encore été intégré dans une release officielle (mais ça, je l'ai déjà dit, je n'ai parlé que de la CM pas d'éclair, que je sache) et on en parle sur ce forum (suffit de lire les topics qui vont bien).

Qui est à la recherche de Karma ??? Quel rapport ??? Moi pas tout comprendre, toi pouvoir expliciter ???

J'espère maintenant que l'info est claire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre tes yeux et descends les juste sur ma signature. En clair: la CM 5.0.6 n'a rien corrigé et c'etait pareil avec la 2.0 et 2.1 officielle, c.ad meme pas "tres leger" comme chez toi en 2.0 apparemment. Et tu me traites de "aveugle" ou "bouché" ? L'hopital qui se fout de la charité.

Pour exemple de topic qui va bien pour le test du Desire, où tout le monde dit qu'il n'y a pas de halo rose, je te laisse le soin de chercher sur ce forum ici même par exemple. Je pourrais être plus clair en te le mettant directement, mais honnetement j'ai pas envie. J'en ai trouvé au moins 3 ce matin.

Je parlais de karma parce qu'une personne m'a descendu le mien, mais heureusement que c'est insignifiant.

Puis vu qu'en plus tu ne m'apportes aucune info c'est meme pas la peine de continuer de palabrer . Regarde ta premiere reponse et le ton utilisé, ca c'est explicite pour moi.

edit: pour le Desire je mets seulement le lien direct du present site car je m'apercois je trouve autant de personnes qui ont ce souci de couleurs, et ce, sur le même thread. Un point sur lequel on n'est pas en désaccord.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9936&p=4

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...