Aller au contenu

[Résolu] Applications instables ...


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'avoir mon Xperia Arc (neuf), c'est mon premier téléphone sous Android.

Mon problème est que mes applications sont instables, si je lance un jeu (Angrybird par exemple, mais j'en ai testé d'autres) je vais pouvoir jouer un minute puis je vais retourner d'un coup sur l'écran d'acceuil du téléphone. Idem pour minimalistic text, si je vais pour créer un affichage perso, j'ai 15sec avant de quitter le menu création et de retourner sur le menu de l'appli ...

C'est vraiment gènant, si quelqu'un a une solution ce serai super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée mais je pense que pour t'aider, il serait souhaitable que tu donnes plus d'info sur ton téléphone.

Version de la ROM ? opérateur ou pas ? téléphone rooter ou pas ? dernière applis installés, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà resetté mon téléphone, même problème, j'ai installé, réinstallé et re-réinstallé les appli ... rien ne change.

Mon téléphone est un Xperia Arc, sous Android 2.3.4, le modèle est un LT18i, je sais pas trop où regarder pour avoir plus d'infos.

L'opérateur est Virgin mobile, la SIM est toujours pas activée (ça peut avoir un rapport ?), il est pas rooté et j'ai rien installé de bizarre que mes potes n'avaient pas déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...