Aller au contenu

[Résolu] mon one X ne se recharge plus !


Recommended Posts

Slt,

J'ai mon one X depuis jeudi... J'ai fais le chargement de calibrage et depuis je m'en sert en le déchargeant tous les soirs... Hier soir, il me restait 14% et ce matin, à mon réveil, stupeur, tjs 14%. Je trouve ça super invraisemblable, surtout que j'ai test sur une autre prise et en 20 min, il n'a pas pris 1% ! Le téléphone à pourtant la led rouge de charge allumée et est noté comme branche dans l'utilisation de la batterie... Je ne comprend pas. Aussi j'essaye de le décharge : tt activé, YouTube hd, jeux etc... Depuis 30 min, il n'a rien perdu... Je ne comprend vraiment pas... Si vous pouviez m'aidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend ça a l'air reparti la... Je dégringole de 14% à 9% d'un coup et je viens d'arriver à 8%...

Je resterais la recharge des qu'il sera decharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie un chargement avec tel éteint

moi a la seconde charge je l'ai laissé allumer ça a pris 8h j'ai halluciné, a la troisième je l'ai éteint puis mis en charge ça a été très rapide (bon c'est un peu logique mais quand même ya eu une grosse différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'eteint tjs avant de la mettre en charge...

La je l'ai vide totalement... Puis branché depuis 1 h, je le rallume pour voir, et tjs bloqué à 1%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Ça doit être une défaillance logicielle puisque après avoir été éteint 1 h il a 30% ... Il a donc pris en compte la charge de ce midi...

En espérant que ce soit partagé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

plv pourrais-tu nous informer de la suite de tes évènements ?

après avoir retrouvé 30% il a perdu de la batterie de façon normale ? la charge suivante s'est bien déroulée ? le problème est-il de nouveau survenu ? Je demande car j'ai un ami qui se fait des cheveux blancs là, son One X ne prend plus la charge, le problème ressemble au tien...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la même frayeur sur mon HTC One S : Après 2 décharges puis recharges complètes, mon téléphone était déchargé. Rien d'anormal.

Je le mets en charge hier soir et ce matin, la led était toujours orange. Bizarre.

J'allume l'écran : En charge et 0% de batterie disponible !

aye !

Me vient alors l'idée de l'éteindre pour le mettre à charger puis de surfer sur internet.

Après lecture de ce topic, je me suis dit que ce n'était peut-être qu'un bug d'affichage.

Après allumage du terminal, batterie à 100%.

CQFD !

Il y a donc un petit soucis sur le soft des one à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...