Aller au contenu

[Résolu] Chargement de la batterie...


Recommended Posts

Après beaucoup "d'aléas", et une commande de HOS annulée chez RDC, j'ai commandé un HOX que je ne vais pas tarder à recevoir...

Mes questions sont les suivantes :

Quelle est la meilleure méthode pour les premières "recharge" de la batterie ?

Après les premiers cycles, à partir de quel niveau faut-il recharger la batterie ?

Mes questions sont peut-être un peu "c..", mais je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Alors, merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je vais essayer de te répondre du mieux que je puisse.

Premier cycle, charge la batterie à fond dès que tu peux. Ensuite pour les cycles suivants ne la laisse pas, dans la mesure du possible, descendre sous les 15-20%.

J'espère avoir répondu à tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon one x jeudi, et j'aimerais savoir en combien de temps vous recharger votre mobile ? Tout à l'heure j'étais à 40% et pour le recharger à 100% il a mis un peu plus de 2h ... Je trouve ça long, et pour le recharger à 100% lorsque je suis en dessous des 10% il met presque 3h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon conseil, vu qu'il ne coûte rien, a prendre ou a laisser ;) >

charge le avant même de l'avoir allumé et après que la LED soit verte attends encore genre 1 heure.

le premier cycle, recharge le dès qu'il te le dit.

...

le reste, c'est la batterie Li-Ion qui gère

si c'était réellement le cas, j'aurais pas de problèmes de calibrage, ça reste quand même le système qui indique où tu en es niveau charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était réellement le cas, j'aurais pas de problèmes de calibrage, ça reste quand même le système qui indique où tu en es niveau charge

Le calibrage et l'affichage peut buger certes, mais moi je parle du fait que une fois que c'est plein, ça arrête de charger,

tu peux tester ta prise, ça ne demande plus de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...