Aller au contenu

[Résolu] Emmc / carte SD


Recommended Posts

Salut tout le monde

Voila j'ai suivit un tuto pour déplacer le contenu de emmc dans la SD externe, pour pouvoir lire la musique. Le script a apparemment marché vu que dans ma sd externe je voit tout ce qui y'avais dans emmc. Mais quand je veut lire les musiques, ça marche toujours pas ..

Quelqu'un aurait une solution pour qu'on puisse lire les musiques de la sd externe ? Un script, ou une appli musique qui est capable d'aller voir dans emmc ?

Merci et bonne soirée :)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle ROM utilises-tu ?

Le principe de ton script si j'ai bien compris était de déplacer les fichiers du dossier /emmc (dossier représentant la carte externe sous ICS) vers le dossier /sd-ext ou dans ce genre de nom (dossier représentant la carte externe sous GB et ultérieur) ? Pourquoi as-tu besoin de ce script ?

Message envoyé depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la dernière MyUI de Barome et j'avais besoin du script pour déplacer le contenu de emmc a la carte sd pour que ça soit lu. Mais j'ai réussi a lire ma musique avec PowerAMP, merci de ton aide

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec Google play ça marche chez moi.

Normalement si tu désinstalles ta carte mémoire et tu la réinstalles depuis les paramètres du tel ça devrait rentrer dans l'ordre

Edit: moi c'est toujours emmc ma carte mémoire

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'avais rencontré ce problème de lecture de musiques avec Google Play sur pas mal de ROMs, les seules ou je n'ai jamais rencontré ce problème sont CM9 et SLIM ICS, je me demande de quoi vient cet étrange problème aujourd'hui encore. :/

Envoyé avec Tapatalk depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Original ROM

Modem : JW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, aurais-tu tes photos/vidéos en double dans la Galerie ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet toutes mes photos de la carte externe sont ... multipliées, et pas qu'en double ! Dans les même dossiers j'ai aussi des images grises qui apparaissent en masse..

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime les données des applications Galerie, Stockage Multimédia, et Google Music, redémarre ton téléphone et ouvre la galerie de nouveau, et dit moi si les doubles y sont encore.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...