Aller au contenu

Création d'une catégorie pour les A510/511 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Messieurs les modos, ne serait-il pas judicieux de créer une catégorie complète pour les A510 (et éventuelles A511).

Car ca va vite devenir fouilli, sachant que les ROM, méthodes de Root et compagnie, tout est différent entre les gammes A50x et A51x ...

Ce n'est qu'une suggestion :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

+1 pour la création d'une section pour l' a510.

Le topic dont parle frolicfrog est un vrai "foutoir" car s'y mélange nouveaux possesseurs de la

tablette et débutants complets sur android.

1422 messages pour la hp touchpad... Comment demander aux nouveaux de lire avant de poster?

(c'est un exemple)

Ayant un optimus 2x, j'ai pu constater l'efficacité du forum de frandroid grâce à sa structuration.

De même, avec le forum du site archoslounge.

Je suis prêt à donner un coup de main pour les réponses les plus exaspérantes comme:

"comment lire un mp3".....

"l'a510 sait elle lire les avi"...

"

Comment désactiver le GPS ?

Comment désactiver le son du pavé numérique ?"

copier/collé réel.

Cordialement

Modifié par varmint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour

récent acquéreur d'une A510 dont je suis entièrement satisfait (la A500 était pas mal dèja).

Enfin je peux voir les videos HD que j'ai fait avec mon camescope sony (fichiers MTS)fluidité et son impeccable, autonomie exceptionnelle enfin tout est bien à part la rom officielle de ACER un peu tristounette.

vivement que ce développent des produits pour l'A510 sur ce forum qui lui aussi est exceptionnel par sa qualité et le savoir des personnes qui nous aident (a nous qui sommes pas trop doués en informatique)

cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, juste renommé la catégorie en A500/A501/A510.

Les modos n'ont pas l'air de comprendre que l'A510 n'a RIEN à voir avec les modèles précedent, et que ca créé la plus grande confusion.

Messieurs, vous allez vous bouger sérieux ? Ca fait 2 mois qu'une catégorie est demandée ...

J'ai rien contre les organisateurs du site, mais là franchement ... remuez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...