Aller au contenu

Impossibilité de télécharger des appli depuis mon PC


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un smartphone depuis peu ; je peux installer des applis directement, mais pas depuis mon PC. Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi et comment y remédier ? J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, sinon ayez la bonté de me donner le lien. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème, avec le téléphone ça marche parfaitement, sauf que c'est un peu long sur le petit écran à rechercher ce que l'on veut comme appli.

J'ai oublié de préciser que sur mon écran PC, lorsque je télécharge l'appli, celle-ci affiche "installé" ensuite. Mais il n'y a rien nulle part dans le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocher la case "sources inconnues" dans les options du menu "Applications"

Edit:

oups, j'avais mal compris la question, est tu sûr d'avoir mi- le même compte gmail sur le téléphone et sur le pc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le meme compte.

Je suis retrounée ce matin chez mon opérateur qui me dit que c'est sûrement mon pare-feu qui bloque, ce à quoi j'ai répondu que non, ça n'a rien à voir, j'aurai une fenêtre m'indiquant qu'il faut désactiver le pare-feu. Elle voulait absolument m'installer "avast" sur mon mobile, j'ai refusé car je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un pare-feu sur le mobile, si ?

PS je suis allée voir dans le lien proposé mais je ne vois pas ce qu'il convient de faire. Quant aux "sources inconnues", je n'ai pas envie, je vais uniquement sur Androïd Market".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un forfait avec internet illimité. Le Wi-fi est "on". Et tu as raison, une appli s'est (enfin !) installée réellement :D Bon, donc il faut du temps :huh: ... Mais pourquoi ça demande autant de temps ? Chez mon opérateur, ça s'est installé tout de suite on le voyait dans le bandeau des notifications, alors que chez moi, il n'y a rien dans ce bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forfait 1 heure non bloquée de téléphonie avec en illimité internet, sms et mms .

Si l'appli précédente s'est installée, toutes les autres ne le sont pas, je les ai installée avec le téléphone, mais la recherche est plus compliquée et plus longue. Et toujours sur Androïd. J'ai décoché les "autres sources d'applis", sauf Samsung.

Faut-il installer un pare-feu sur le mobile ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...