Aller au contenu

Le HTC One X reçoit enfin sa mise à jour améliorant l’autonomie


kramer

Recommended Posts

Perso depuis que je l ai et mm avant la mise à jour l autonomie était correcte pr mon utilisation (sms, appel, mail, jeux...). Environ 15h voir plus de 20h si je ne joue pas.

Par contre il faut faire les 2 3 cycles de charge, décharge car la 1ère foi l autonomie est de 6-8h.

Il faut savoir être raisonnable, il y a la puissance d'un ordi dedans et le tt est alimenté par une petite batterie... Mm 8h d autonomie c'est deja bcp pour ce concentré de technologie.

Un PC portable c'est environ 4h avc une batterie bcp plus grosse que ce tel. Si vous voulez une autonomie de 5 jours, prenez un 3310 ds ce cas.

Après il est clair qu il aurait pu avoir une autonomie de 72h mais avc une grosse batterie et il aurait eu une épaisseur de 3cm et tt, il y aurait eu des râleurs comme quoi il est lourd, il ne tient pas ds la poche... etc etc

Non sérieux c'est déjà bien si il y a moyen de gratter qq heure avc les optimisations ça serait mieux mais actuellement, il ne faut pas se plaindre.

très bien résumé en effet maintenant depuis ma seconde charge avec le dernier update l'appareil était à 39% hier soir alors que j'ai pas arrêté de chipoter et de le montrer à des amis, il était allumé non stop de 20 à 1h du mat, chapeau!

et puis comme tu dis un pc portable après 4 h c'est fini non là je suis entièrement satisfait car je me dis que si je chipote moins, je pourrais tenir 3 jours, trop bien cet appareil finalement, bravo HTc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

J'ai le hox acheté chez SFR avec forfait.

Je suis connecté en wifi car la portabilité de mon numéro n'a pas encore eu lieu.

Je n'arrive pas à avoir la MAJ, en passant par à propos, etc... Est-ce normal?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas être méchant mais en prenant le one X vous saviez à quoi vois attendre niveau autonomie malheureusement

Vos lag ne sont un peut à cause de sense mais plus à cause du coeur compagnion cadencé à 500mhz c'est trop faible pour android!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est - ce que l'installation de la mise a jour était longue chez vous?

Non parce que la, le tel a reboot et il est bloqué sur l'ecran noir avec le telephone déssiné et le cercle de fleche et ca fait bien 10 minutes...

Edit: le tel était branché au chargeur. Je viens de le debrancher et ca à l'air de reboot ok... Bizzare bizzare!

Modifié par crisis69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre achète sa Ferrari Modena, 600 euros.

On peut donc pensait que Pierre vient d'effectué l'affaire du siècle.

Par contre, le réservoir de sa nouvelle voiture a une capacité total de seulement 3 Litres de carburant.

Il s’avère tout de même que le constructeur italien ai promis via un comuniquer de presse, de fournir des calculateurs électronique embarqué visant à réduire sensiblement le consommation de carburant de cette nouvelle Ferrari modena.

La question est la suivante : Que doit faire Pierre ?

Réponse :

A/- Croire gentiment et patiemment que les nouveaux calculateurs réglera le problème.

B/-Ecrire une lettre au constructeur Taiwanais Italien en menaçant ce dernier de trouver une solution rapidement sous peine de poursuite en justice.

C/-Prendre des actions chez le sous traitant de ses fameux calculateur nouvelle génération HTC ( Hight Technologie Calculator) ?

D/- Se contenter pour le prix d'un plein , de 40KM d'autonomie par jours et d'un pot de vaseline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a une surcouche Swisscom et toujours pas de mise à jour ? Je vais le balancer....... car ça commence à m'énerver....

C'est ça les opérateurs :emo_im_undecided: Passe en ROM officielle.

@ eternelle : t'es pas un peu HS toi -_- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11,

Merci du conseil. J'aimerais bien mais je suis novice sur HTC, c'est mon premier et je vais devoir tout le réinstaller et je l'utilise beaucoup pour le travail.

Avec la ROM officielle dont tu me parles, les mises à jours officielles se feront sans problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui vu comme ça...

Si tu installes la mise à jour officielle de HTC oui, les MAJ seront délivrées en temps et en heure par HTC. Contrairement aux ROM custom d'ailleurs où tu dois toi-même aller chercher les MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11,

Merci pour ces informations, maintenant c'est clair pour moi. Comment dois-je faire pour installer la ROM (mise à jour) officielle HTC ?

C'est expliqué dans la section Tutos ;) Moi j'ai un Sensation, donc je ne connais pas (encore) les procédures pour la gamme One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...