Aller au contenu

Le HTC One X reçoit enfin sa mise à jour améliorant l’autonomie


kramer

Recommended Posts

Est-ce que maintenant il n'y a plus de lags quand on passe d'une applie à la home? Parce que moi, si j'ai mis une ROM custom, c'est surtout parce que ça mettais "chargement, veuillez patienter" pendant 5 à10 secondes avant que les widgets apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Concernant cette mise à jour, j'ai un problème de telechargement. Mon telephone me dit bien qu'il y a une mise à jour de logiciel, je lui indique que je souhaite la telecharger par wiffi et la il me dit que le logiciel est corrompu et me demande si je souhaite pourssuivre si je met oui il me dit de nouveau que c'est corrompue :( .

Quelqu'un aurait il une suggestion svp?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que cette mise à jour ne résout pas le problème de l'autonomie car après l'avoir faite,je n' ai pas remarqué de différence,j'ai donc vérifié l'emplacement du fichier qui devrait être dans le dossier "app" mais il n'y était pas et se trouvait toujours encore dans le mauvais dossier ("bin").

J'ai donc débloqué le bootloader et rooté,puis j'ai déplacé le fichier dans le bon dossier et là il y à effectivement une amélioration de l'autonomie.

La MAJ m'à donc juste permise de passer en 1.28.401.9, ainsi je vais pouvoir installer la rom arhd directement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet une question bête !

j'ai un htc one x sfr et je voulais savoir si je mets dedans la rom stock 1.26 est ce quelle pourrait ensuite faire les mises à jour comme la 1.28 normalement? ou si je devrait re changer la rom?

merci pour vos lumières.

Ici on est toujours dans l'officiel alors si tu fais la maj 1.28 tu as toujours toute les options de l'officiel sans problemes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...