Aller au contenu

Le droit à l'exigence est-il mort ?


Ilikeit

Recommended Posts

Bonjour à vous tous !

Je viens ici non pour exprimer mon mécontentement face à ce Sensation, mais face à la marque, HTC.

J'ai eu par le passé un HTC Desire premier du nom. Une grande qualité de fabrication, et malgré quelques problèmes de mises à jours, le téléphone tournait toujours comme une horloge lorsque je m'en suis séparé.

J'ai jeté mon dévolu sur son successeur, le Desire S. Touché par le même problème de poussière sur trois exemplaires successifs, j'ai finalement choisi le Sensation. Pareil. J'ai renvoyé aujourd'hui mon troisième Sensation. Lors de l'ouverture, je vérifie par réflexe s'il est atteint, et je souffle dans la fente entre la vitre et la coque (la première). Que vois-je ? Les poussières déjà présentes dès l'ouverture se balladent, et d'autres viennent d'entrer. J'ai de suite appelé le SAV et ai demandé un retour immédiat contre remboursement.

Je me tourne vers vous pour savoir donc, avez-vous connu des cas similaires ? Pouvons-nous faire confiance de nos jours à HTC, ou le haut de gamme irréprochable est-il définitivement mort ?

Bien à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Suffit de lire les sujets sur le forum, encore récents d'ailleurs, pour remarquer que ce problème de poussière touche du monde :emo_im_undecided: ! Heureusement la majorité est épargnée mais bon, c'est clair que HTC n'a pas réussi son coup là...

Il doit y avoir des mauvaises séries (apparemment les nouveaux modèles sont épargnés) et il semble que ton SAV te renvoie toujours la série touchée par le problème -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu des IMEI et des séries différentes, et le problème déporté sur deux modèles distincts, je me demandais juste si la réputation de HTC en tant que fabriquant "haut de gamme" était toujours d'actualité selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance, l'IEMI a été changé sur mon téléphone, mais pourtant la "coque" était identique, juste un stickers avec les informations (numéros de séries) qui avaient était collé par dessus l'ancien.

Si mon téléphone a un autre problème (il a été 2 fois au sav), je demande un changement du téléphone, point barre.

Ayant eu le desire pendant plus d'un an, j'ai été très déçu du sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, je pense que c'était des téléphones effectivement neufs. Car en consultant le stock sur le site, il diminuait à chaque fois que j'en demandais un autre. Puis le téléphone arrivait avec sa boite d'origine, pendant que j'avais encore l'ancien. Donc j'étais assuré que les téléphones étaient bien différents.

J'attends donc quelques semaines avant d'en commander un autre. En espérant que ce soit une série différente après réapprovisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...