Aller au contenu

Problème avec jeu Monopoly v 1.0.0 plus d'images ( résolu)


Recommended Posts

J'ai fais une little bourde :/ j'avais le jeu Monopoly v 1.0.0 depuis quelques semaines déjà et ce matin en allant dans ma galerie d'album photo j'ai vu que j'avais pleins d'images du jeu qui s'etaient mises dans de multiple albums ... alors qu'est ce que j'ai fait je vous le donne en 1000 un ménage intempestif j'ai supprimé tous les albums de l'appli que je trouvais.

résultat des courses quand je lance le jeu, je n'ai plus d'images :emo_im_lips_are_sealed: j'ai désinstallé l'appli pour la recharger plusieurs fois mais sans succès ... les images n'apparaissent plus !

De plus plus je me souviens qu'a la première installation, j'avais eu un package à installer en plus, chose que je n'ai plus aujourd'hui :mad:

est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi et a réussi à le résoudre ?

Merci d'avance B)

Modifié par Cyberange Officielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Si tu ne veux pas que c'est images apparaissent dans ta galerie tu crées un nouveau fichier (avec ES File Explorer par exemple) nommé ".nomedia" dans le dossier ou se trouvent les images

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...