Aller au contenu

[Résolu] [probleme] mon boss a brique mon X


Recommended Posts

Hello,

Après une expérience avec les premiers android, je suis passe du cote obscure avec les siphons.

Après une lassitude de ces derniers, je me suis offert un One X mardi, mais voila c'est la que l'enfer commenca... Une fois arrive au bureau mon boss, me dit "Attend, j'te mets vitre une rom custom, j'ai fait le mien", bon ok. (pourquoi j'ai dit ca.......)

Du coup pendant la copie/flashage de la rom custom, y a eu un probleme, donc, maintenant et bien mon pti One X et il est brique...

J'ai fait un peu tout ce que j'ai trouve sur XDA, mais sans succès a ce moment. J'avais bien sur un problème de batterie, alors je l'ai branche toute la nuit et je me rattaque a cette bete ce matin, mais toujours rien ne se passes.

Ce qui ne marche pas :

update depuis la sd

adb, pas de connexion

J'ai essaye de flasher le recovery avec:

interim

doom

clock touch

stock

Apres je le branche sur le pc et il me le connecte comme "HTC Android Phone USB Device" et il me rajoute un "usb mass storage", dans explorer il vient s'ajouter comme une cle USB, mais ou j'ai pas access.

Des que j'essaye de lance le RUU, il me dit "ereur 170" rien n'est branche en usb etc...

Est-ce que je mis prend bien ?

1. je deloques

2. je passe en recovery et je fais des wipe

3. je redemarre

4. je flash le recovery

5. je redemarre

6. je fais un fastboot oem lock

7. je l'eteinds

8. je redemarre normalement

9. j'essaye de vain de le flashe en ruu

10. je bois un cafe

Y'a t'il autre chose que je devrais faire ?

Une autre maniere ?

Merci a vous de m'avoir lut :P

a++

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as accés au fastboot, déverouille ton bootloader, une fois déverouillé tu flash le stock recovery. Une fois que tu as fait ça revérouille ton bootloader. Maintenant redémare le bootloader et met toi en fastboot. Branche ton one x à ton ordi et lance ton RUU.

J'éspère que ça marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Matthzz,

alors j'ai compris ma connerie... en faite comme un noob, pour essayer de le flasher moi je le demarrais normalement avec le splash htc truc bidule en vert sur blanc... Disons que la ca va lieux il me la reconnu, MERCI...

bon deuxieme etape c'est de trouver le bonne rom RUU .... j'en ai deja essaye 2...

la la 3 eme est en test, pour le moment ca "envois".

je vais repasser plus tard pour dire si j'ai reussi, mais deja merci :P

a++

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAMEDIOS, CA MARCHE!!!!!

te dis pas les heures que j'ai passe a essaye tout pleins de truc entre mon mac et ma machine virtuel........

je l'ai redemarrer avec RUU vodafone DE et ca fonctionne, c'est cool :D j'avais peur qui me l'ai peter ce c*n...

il a de la chance, grance a toi demain je prenrai pas ma batte de baseball au boulot :P.

maintenant, je peux essaye de le deslocker et de mettre une autre rom ? parce que la au demarrage, y me fait.

lalala lalala avec le slogan operateur :P

a+++

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool pour toi, maintenant que tu as une rom stock profite pour faire la maj en 1.28 comme ça tu auras ton bootloader à jour. Ensuite refait les manips pour installer une rom custom.

Profite bien de ton one x maintenant, c'est une belle machine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...